4.5/5
Metal Lee a un gros problème : lorsqu’il est soumis au stress, il perd tous ses moyens. Et il en offre deux illustrations coup sur coup : lors de l’entraînement collectif au shuriken, puis sur le chantier de rénovation du Septième Hokage sculpté dans la roche. Irrité, Shikadai lui assène un jugement peu amène, avant de prendre conscience, grâce à son père Shikamaru, que les échecs sont aussi formateurs que les succès.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 3
Ahah ! J'ai bien ris ! Merci pour l'épisode ADN ! :-)
"La fuite !"
En comparatif, My Hero Academia, qui fait parti de la même génération d'anime (donc récent), après chaque épisode, même toutes les 5 minutes, tu as des sensations justes titanesque vis à vis des personnages, tu sens la puissance du truc et ils arrivent même à te motiver dans la vie réelle, ça laisse un impacte sur celui qui regarde l'anime. Pourtant Boruto est complètement vide, ouai c'est cool de voir leurs enfants, mais tout est baclé, rushé, fait à la va-vite et on ressent rien appart de la nostalgie à se rappeler Naruto.
En gros, s'il n'y avait pas Naruto pour couver Boruto, pour l'instant dès ces épisodes, avec les moyens qu'ils ont, l'anime serai un flop total sans nom quand on sait qu'ils peuvent faire tellement mieu, on à l'impression de se faire prendre pour des grosses billes...
mais je pense qu'ont s'est tous posé la question
Dites qu'est ce que je suis sensé faire ????
Enfin, je fais ce commentaire parce que je trouve la qualité générale de Boruto vraiment très très faible, et y rajouter un laissez-aller dans les sous-titres n'arrange pas.
Ceci dit, ADN est un site que j'apprécie, par la variété des séries que vous proposez. Alors je vous encourage à maintenir la qualité de votre travail, et se faisant, nous donner envie de suivre les séries que nous aimons.
en dehors de la médiocrité des graphismes bâclé, il y à le fait que les protagonistes ne sont encore que des gamins et ils sont déjà très fort avec de la jugeote dans les combat , alors que parallèlement c'est société démilitarisé éféminisée, dans une société de consommation ils ont apporté au monde vèrtueux de Naruto la déshumanisation et le consumérisme mortifère que nous connaissons nous .
Y a un problème, d'abord Shikadai se laisse aller justement, et ensuite on entend bien ce que vous avez traduit par "pourri de morgue" (peut-être dit-il "il ne sera jamais pourri de morgue" ?)