4.5/5
De retour à l'Académie Ninja après son exclusion de deux semaines, Boruto est soupçonné de favoritisme paternel par ses camarades. Parmi eux, le plus ouvertement critique est Iwabê, un élève aigri par ses échecs à l'examen final. Le fils du Hokage saura-t-il démontrer à tous qu'il n'est pas un "pistonné" ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 2
Bon episode
Mais je t'avoue que le combat n'est pas fou, le premier combat dans Naruto était cent fois mieux à vrai dire^^
J'attends avec impatiente de voir le Boruto post film
Et les dessins manquent cruellement de dynamisme (parfois même désynchronisé avec le son) et n'ont pas de "touche professionnel" ce qui donne une impression "bouffie", sur certaines séquences ont a même du mal à reconnaître un visage humain (rapport de profondeur raté, modification d'angle du personnage pendant un déplacement, pas de polissage des détails des dessins) certains animés on un style "vite-fais" comme ça qui est volontaire (ex: kono subarashii sekai ni shukufuku wo) et son souvent des comédies, mais là on a surtout l'impression qu'ils ont voulus réduire au stricte minimum le budget.
Ensuite cliché sur cliché, la petite phrase "rebelle" après s'être fait ramasser, et encore... L'animation manque tellement de détails pour ajouter de la vitesse à l'action qu'on dirait qu'il tombe juste au sol...
En bref on nous donne la suite d'un animé qui avait tout de même au moins une vrai morale "valable" et un finesse dans le dessin pour un nouveau ou c'est juste pour donner du style en se disant "C'est la suite de naruto, ça va se vendre!"
Même si j'avoue que ça fait plaisir de pouvoir voir où en son tout nos personnages préféré des années après, ça ne donne pas envie de suivre l'animé de près. Le manque de qualité flagrant est limite honteux...
le plus grand veut qu'on lui démontre par la force qui à raison... il n'est absolument pas question de (larbin) Domestique, serviteur. il ne lui demande d’ailleurs pas d'être son sac de frappe tous les jours pour s’entraîner sur un individu sans défense. en plus il demande juste à dormir seul dans son coin. il est solitaire non agressif et se désintéresse des autres. il cherche à garder la salle de classe pour lui seul pendant la récré bref un petit caïd.
C'est tellement lent et cucu.
Zéro risque pris niveau scénario et chara design , y a tout les personnages typique qu'on retrouver dans naruto...
C'est partie pour 5 saisons avant que ça commence à envoyer du lourd, on est pas arrivé :
Et boruto adulte???? quand tu vois ca toi?
jé ate de savoir la suit