4.5/5
Au fond du gouffre où l’a entraînée sa chute vertigineuse, Sarada affronte Buntan qui convoite d’emblée ses Sharingans. À la surface, Boruto voit surgir du brouillard son ami Kagura, au visage étonnamment fermé. Le petit-fils de Yagura finira-t-il par briser l’emprise de Shizuma, qui le maintient dans le camp des insurgés ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 30
Je le pense sincèrement.. C'est un échec. Vivement un arc plus sérieux que les guignols de " Spadassins " ( Faut le dire vite )
Celle qui dit que tout les épisodes de boruto sont nuls en n'expliquant pas son avis ?
Ou l'autre qui met des tellement de 5/5 que sait limite si elle cire pas les pompes de l'animée et qui ne peut pas avoir un filtre critique de ce qui distingue un bon animée ( ex : My hero academya ) d'un animée clairement puant ( ex : Boruto )
Sinon en ce qui concerne l'anime c'est vrai que je trouve cet arc pas franchement bon, en fait les motivations de Kagura sont tellement stupides que ça m'empêche de rentrer dans l'épisode. C'est dommage car exceptées quelques longueurs parfois je kiffais pas mal devant Boruto sur les arcs précédents, j'espère qu'on va vite en finir avec celui-ci...
- Les musiques sont bien placées puis tu sens l'émotion qu'elles transmettent
- Le combat Sarada/Kiba était vraiment stylé Sarada a un hyper bon potentiel je pense qu'à l'avenir elle se concentrera sur le genjutsu ^^
- Le gros retournement de situation par rapport au Mizukage
Cependant point négatif :
- Episode avec trop de choses qui se passent donc combat Boruto/Kagura baclé
Sinon épisode très cool j'attend avec impatience le prochain :)
T'es juste tellement fan du manga que tu veux pas l'assumer
Elle semble différente, ne semble pas absorber de chakra comme la vrai, et à chaque fois que Shizuma est sur le point de la montrer, quelqu'un l'en empêche.
Je suis sure que c'est pas la vrai et que c'est marqué sur le rouleau de Suigetsu/Mitsuki. xD
A coté de ça, on a un mizukage qui galère à se débarasser de 3 gamins qui viennent de piquer des grosses épées, et Naruto qui pareil a du mal à se battre contre la grosse bestiole invoquée par une gamine (épisode 13) parce que "holala elle pourrait me piquer mon chakra, c'est mort je peux rien faire". Il était tellement OP à la fin de la série qu'il aurait du pouvoir l'atomiser avec une pichenette.
Et en plus de ca les vieux de konoha continuent à sortir des trucs du genre "les gamins sont nuls à chier de nos jours, c'est parce qu'ils vivent dans un monde en paix, si il y a un mec vachement fort qui se pointe plus tard ils vont se faire défoncer". Sérieux ? Ils sont 10 fois plus fort que vous au même age ...
Bref , je m’attend a rien avec ce paté qu’ils nous pondent , tout droit sortie de leur *** , a chaque fois j’me dit » j’espère que … » avant de regarder l’épisode, a chaque fois c’est la même. J’ai hate de skip cet arc nul ( ou peut etre le suivant qui sait … ) et d’arriver a un truc bien plus propre , et mature. Car la ça reflète bien la société de braillard qu’ils ont construit. Tout l’inverse de naruto et ses suites.
Bref grosse deception pour le moment , un bon 2/20 des familles, 1 point car Hinata is Bae , l’autre pour le fight de sakura qui n’était pas dégueu. Ah aller 1 point en plus pour la médiocrité général du truc ( limite hypocrite envers les fans j’ai envie de dire .)
Désolé pour le pavé de boeuf que je vous sers, des bisous.
De plus et je suis déçu (mais bon c'est un peu dans le même genre que la fin de naruto shippuden: post pain) mais les combats sont tous sauf exaltants j'ai l'impression qu'il n'y a aucune dynamique.. j'ai eu l'occasion d’apprécier un voir deux combats (Sarada contre les faux Uchiha et Boruto contre Hinabi) dans Boruto.
Je trouve en tout cas que l'animation n'est pas suffisante par rapport à ce qui peut être proposer ailleurs et par là je veux dire que la qualité n'est pas stable ont passe d'un épisode bien fait intéressant à une suite d'autres où les combats sont ennuyant et ne nous transporte pas. Et un problème que je trouve vraiment usant c'est la mentalité des personnages : "On va pas le dire aux adultes on va régler ça tout seuls" : D'une les gamins ne sont même pas des genins (bon d'accord c'est le principe de beaucoup de shonen ils ont un talent caché etc..) et de deux il y à (pour cet épisode) une thématique de guerre..
Enfin je vais tout de même suivre la suite de loin car je suis intrigué par pas mal de chose et notamment le pseudo byakugan de Boruto.
Naruto c'est Naruto, Boruto c'est Boruto (en terme claire, une autre génération). Êtes vous comme vos parents? Prenez vous la même direction et le même savoir faire? J'en doute fortement, vous ne voulez pas leur ressembler comme toute nouvelle génération.
Et faire un commentaire sans visionner un épisode ou avant de visionner, quel intérêt?
Premièrement Kagura qui serait LE PETIT FILS de Yagura alors pardon mais Yagura a vécu lorsqu'Itachi était dans l'akatsuki cf les chroniques d'Itachi, donc on va dire max 30-35ans avant l'histoire de boruto (ça fait un peu court pour faire 2 générations) sachant que Yagura est mort super jeune (lorsqu'à la fin de naruto shippuden, Naruto "rencontre" son esprit en même temps que les différents bijuus et dit que Yagura était plus jeune que Naruto) donc le mec aurait eu un enfant à quoi ? 14-15 ans mais bien sûr ... puis l'histoire avec le "descendant" de Kisame sachant que dans l'histoire la seule femme qui potentiellement aurait pu avoir une relation avec Kisame il l'a tué ... mais bon soit.
Je veux bien qu'ils fassent une descendance dans le village de Konoha y'a une certaine logique, des couples se forment et ont des enfants ok, mais là au village de Kiri où est la logique ... on nous balance des histoires d'enfants sortis de nul part (d'ailleurs tout cet arc ne fait pas partie du manga alors svp studio pierrot respectez un minimum l'auteur ...) je veux bien croire que tout l'animé boruto n'existe que pour la thune étant donné qu'une très petite partie de l'animé correspond au manga mais quand même faites un effort ....