4.6/5
L’examen de sélection des moyenne-classe réunit à Konoha des équipes venues des cinq grands villages. À l’occasion de cet événement, Boruto s'est juré d'en mettre plein la vue à son père. En cas de besoin, il a même caché dans sa manche l'appareil ninja que Katasuke a inventé.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 56
Et je n'ai pas de pubs puisque je suis abonné, donc si les pubs vous dérange, soyez abonnez :)
Bien fait pour ca gueule :D
- Abonnement ( ca vous coute le prix d'un paquet de clope ou a peine plus qu'un Kebab... A vous de voir dans quoi vous souhaitez investir votre argent lol...)
- Il y a d'autres sites de streaming qui pour certains proposent des épisodes en HD... a vous de fouiner.
Quand a la PUB en elle même sachez que normalement c'est n'est pas ADN qui gère directement la pub mais une régie.
Il y a donc possibilité que quelques saloperies ce soit glissée dans le tas et je pense que le problème sera vite régler si ils ne veulent pas perdre des revenus publicitaires.
Enfin quand a ceux qui parlent de pigeon... je serais bien curieux d'avoir votre relevé bancaire sous les yeux pour que je vous catalogue toutes vos dépenses de type "pigeon" histoire de vous remettre les idées en place ;)
Si vous ne voulez pas de pub, il faut prendre un abonnement, de plus pour les gens qui ont des pubs alors qu'il possede un abonnement, penser à verifier votre moteur de recherche ainsi que l'etat de votre PC, Car dans ces cas là les pubs ne viennent pas d'ADN
Cela dit très bonne épisode, hâte de voir l'équipe de Shinki en action, sans mentir ces surement l'un des personnages les plus charismatique de Boruto, avec un chara design a faire péter le jogging.
Mais moi je m'adresser aux gens qui se pleigner des pubs tout court
Voir du Shinki vs Metal qui me rappelle Rock VS Gaara, c'est plaisant de voir leur successeur se battre entr'eux.
'tin sans blague, y'a encore 10ans, j'avais l'impression qu'on avait tous conscience que le fansub était illégal, et même si ça nous emmerdait un peu, tout le monde acceptait l'idée qu'une série soit licenciée et retirée des sites amateurs. Et y'avait pas de plateformes de simulcast gratuit avec 30sec de pubs. On devait acheter les DVD (10~40€) ou regarder le truc à la TV (10-15min de pub par épisode).
... j'ai l'impression de devenir un vieux con, omg. Je devrais éviter la section "Commentaires" de certains animes :'D
Merci pour l'épisode!