4.9/5
Aux abords du repaire de Shin, l'équipe de Naruto essuie d'emblée une attaque d'enfants clones. Déterminée à délivrer elle-même sa mère, Sarada s'introduit seule dans le bâtiment, avant d'être rejointe par Sasuke. L'occasion de démontrer que les liens unissant le père et la fille sont plus forts qu'il n'y paraît.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 23
MAIS le seul bon point de cet épisode est la fin de cet arc Gaiden.
'-'
L'affrontement Sakura/Shin était rapide mais vraiment dynamique
Ils ont rajouter quelques détails qu'il n'y avait pas dans la première version de l'arc et c'est beaucoup mieux comme ça.
Gros 5 étoiles pour cette épisode !
Dans le planning c'est le dernier épisodes :/
(Je suis une fervente supportrice de l'idée que Sakura est le personnage qu'on a le plus gâchée en utilisant absolument pas son potentiel!!)
c'est triste de voir ça, le personnage evolue, et tu viens ramener shippuden dans cette histoire ? si Sakura a de nouveau d'excellente scene toi tu dira "m'ouais mais a la base son ecriture dans shippuden..." ?
Et dire que tout ça par de Sasuke, c'est l'arc de cette famille, quoi de plus normal de les mettre en avant ? quant a Sarada, la volonté d'une enfant de sauver sa mere n'est pas a ton gout ? y'a des claques qui se perde.
Le combat entre sakura et shin... Magnifique ! Digne des films Naruto !! J'espère que le studio gardera une telle qualité d'animation pour les prochains combats !!
Si vous n'aimez pas, et bien ne regardez pas c'est tout ;)
Le moment avec shin et naruto/kurama est magique
J'imagine pas la vie minable que t'a pour faire ça c'est digne d'un troll made in jv.com.
etVous n'êtes pas déçu que Sakura n'a pas reçu une marque d'affection de la part de son mari?(même si c'est son genre)
Le combat de Shin contre Sakura était relativement dynamique et mieux réussi que le combat entre Pain et Naruto.
Autrement, je trouve que la série manque un peu de peps, et fait assez "copier-coller" de mon point de vue.
Et puis, 23 épisodes pour enfin arriver aux évènements du film, et donc pouvoir enfin commencer l'intrigue de l'anime, je trouve ça moyen : du meublage pour compléter à du hors-série, il y a qu'un pas après tout.
Après 23 épisodes, je me dis que je n'ai encore rien vu de Boruto pour être honnête, et ça va encore durer pour au moins 5 épisodes je pense.
Bon par contre... Orochimaru... Y'a encore un peu de taff...