4.5/5
Pour la première fois, les élèves de l’Académie partent en séjour à l’étranger. Sous l’impulsion de Sarada, Boruto est choisi comme chef de voyage – une manière, espère-t-elle, de le forcer à bien se conduire. En cours de traversée, le navire qui mène la classe au pays de l’Eau est enveloppé par un épais brouillard...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 25
J'espère que le prochain épisode de Boruto sera mieux.
Même le seyu est presque le même. Ca va faire comme Naruto les vrais bails vont commencer À Kiri comme avec Zabusa.
C'est un peut comme nous hein les génerations des années 90 ont pas vecu la même chose que ceux des année 50 voir et bien avant, on a pas vécu la 1er guerre mondial ni la seconde et aujourd'hui on peut vivre paisiblement uniquement grace à ce que nos prédécesseur on fait avant nous.
Bref boruto lui evolue dans un monde casiment en paix donc ils ont plus de faciliter pour trouver le temps de s'entrainner à leur heures perdue sans devoir necéssairement partir en mission comme la génération de naruto ou ils pouvaient ne pas revenir en vie. Cette paix est donc le fruit des efforts de la géneration naruto, sans eux leur monde serait toujours en conflit. Donc la génération de boruto a plus de temps pour s'amuser et ne pas se prendre la tête et ce voyage scolaire montre bien à quel point leur monde a changer ainsi que la mentalité et les habitudes des gens.
Et franchement si c'est pour se retaper les entrainement à la naruto du "lancé de shuriken" ou du "je marche sur les arbres"...se serai juste chiant de revoir exactement la même choses...on se ferais grave chier.
Et personnellement je préfère qu'ils nous presente les personnages en détail au début de la serie plutot que nous balancer des flash back au bout de 100 episodes comme naruto.
En résumé il faut laisser à la serie le temps de démarer, je suis certains que sa va vite évoluer et devenir interessant, moi j'ai commençai à apprecier Naruto uniquement lorsque l'arc de l'examin shinobi de l'époque avait débuté sinon avant sa c'était particulierement bofbof.
Voilà mon avi sur la question Boruto, bien sur chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Sur ce, bonne continuation ^^.
Et puis on est à l'épisode 25 donc normalement ça a déjà bien commencé(dans Naruto à l'épisode 25 on déjà dans l'arc zabuza)
non sinon... mouais... perso je reste optimiste, mais bon, il faut admettre qu'il se passe pas grand chose pour le moment... par contre pour le village, ont l'avait très peu vu dans naruto, mais j'ai souvenir d'un village niché entre deux montagne, avec de la neige genre 10 mois sur 12 et un brouillard quasi constant (d'ou le nom) en tout cas c'est comme ça qu'on le voit dans naruto que ce soit dans les flash back de Zabuza / Haku ou dans les flash back de Kimimaro... la ont dirait une espèce de station balnéaire posé sur une île au pif... en soit l’évolution des bâtiment et du niveau technologique me dérange pas... mais le changement d'endroit, lui, me perturbe un peu plus...
sinon épisode cool ;)
-Des tas d'amis
-N'est pas le sujet tabou du village à cause d'un monstre en lui qui à jadis détruit ce même village et tuer de nombreuses personnes
-Il n'essaye pas d'être reconnu par tous
-sa famille est au complet alors que naruto en plus d'être détéstď et haï par tout son village et n'avait personne pour le réconforter au début
-Il ne possède pas un pouvoir aussi grand que naruto au même age qui pouvait faire des milliers de clone grace au chakra de kurama.
-Il n'a aucun Nindõ et aucun but dans sa vie pour le moment
-il n'as pas la classe de naruto en mode jinchuriki
Pour finir, il n'a pas le charisme qu'avait naruto dans ses grands moment et surtout le fait qu'il pense que son père est une grosse merde le rend encor plus agaçant à nos yeux quand on sais comment naruto, conttairement à lui qui a la vie facile, a galérer pour en arriver là.
Je pense donc que tout cela influ sur le fait que beaucoup n'accroche pas ou n'aime pas l'anime, en éspérant qu'il va vite changer de mentalité et de point de vue.
Mais bon Boruto meriterait un bon coup de pied au cul et il faudrait qu'il puisse voir son père quand il se bat, en tout cas sarada elle a déjà compris quel grand ninja était naruto.
Pour le minage, si ADN utilisait 2Go de RAM à tous les utilisateurs d'ADN, il récupérerait... 0€ à la fin du mois. Car c'est le CPU / GPU qui est utilisé pour le minage de crypto-monnaie (par les amateurs hein, les "vrais" utilisent une puce ASIC pour miner efficacement ;))
ton commentaire date d'il y-a deux ans donc j'espère que ton avis a changé entre temps