4.5/5
À la demande des habitants de Verte-Rive, l'équipe 7 part remettre l'acte de propriété du pont aux ravisseurs de Kiri. Au contact de ses libérateurs, la jeune chef du village comprend qu'elle a trop cherché à tout régler seule.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 41
Quand est ce que boruto va prendre une bonne tarte pour qu'il comprenne? Si je me base par rapport au film ou il est encore un gros gamin, il reste pas mal d’épisodes encore. Malheureusement j'ai peur de lacher prise si ca continue sur ce train là.
La structure du manga est assez bonne, mais le personnage principal (au bout de 41 episodes) est franchement ras des pâquerettes.
Si il y aura des dfférences par rapport au film.
Les combats n'ont pas de trame ni rien, pas d'étonnement ou quoi que ce soit ...
On est à des années lumière du combat de l'équipe 7 contre Zabuza et c'est bien dommage car je trouve vraiment ce combat trop enfantin et simpliste, un peu dans le genre Fairy Tail
Puis avec le prélude de la série ça donne envie de le voir grandir pour savoir comment le village s'est retrouvé en miette !
PS : Konohamaru il est vraiment méga badass j'ai adoré.
enfin j'aimerais savoir si le film "boruto" est canon ou pas car si je me souvient bien boruto décide d'utiliser "la montre" car il est "incapable de corectement utiliser le ninjutsu", il nous est également présenter comme un personage capricieu et incapable de se remettre en question ou tout du moins pas avant de friser la catastrophe et pourtant dans l'animé il me semble l'avoir déja vu utiliser des sort de raiton et de futon relativement puissant et faire preuve de discernement... donc si quelqu'un sait ça m'aiderais (j'espère vraiment que l'on n'est pas reparti pour se taper des épisodes qui nous remontrent le film à la dbs ^^ ... ou encore se taper de grosse incohérence dans le scénario à la ...DBS)
pour finir sur une note positive je trouve vraiment le nouveau konoha-maru vraiment sympa comparé au personnage sans avenir qu'il était dan shipuden et ,puis MITSUKI est un chef-d'oeuvre autant au niveau de son histoire qu'au niveau de ses aptitudes au combat et du potentiel qu'il offre, j'espère qu'il ne finira pas trop dépendent de boruto ou encore pire en perso fan service style sasuké ^^
-les combats bon... Besoin d'en parler, même sans être un grand fan de naruto, on était quand même sur un autre niveau, là c'est quand même du hop un coup de point et c'est réglé....
-Bon le côté édulcoré, ben on passe d'une cible ado jeune adulte à pré-ado avec des combats gentillets avec trois goûtes de sang, des "ninjas" qui s'évanouissent parce que bon faut pas les tuer, même le mec qui meurt c'est d'une propreté assez affligeante...
-Çà rejoint les paragraphes précédant dans le fait qu'on est sur quelque chose de beaucoup plus enfantin: c'est d'un manichéen assez triste avec sa petite morale toute gentille.
Bref je veux pas faire mon vieux blasé mais pour l'instant ça s'adresse quand même à une population très jeune à travers un style très propre (qui en devient même lisse) une violence visuelle quasi inexistante et probablement le plus affligeant un côté manichéen exacerbé au possible. Certes naruto avait ce côté très shonen est était assez loin de proposé une réflexion complexe sur le bien, le mal, le fait de faire passer le groupe avant soi même ect... mais au moins il avait le mérite de ne pas se complaire dans une vision sociétale de bas étage qui ressemble à des leçons qu'on enseigne à des primaires et des collégiens à base des gentils qui ne font que des choses gentilles et les méchants qui sont méchants et qu'on met en prison parce que c’est pas bien mais que si on leur ouvre les yeux ben des fois ils se rendent comptent que ce qu'ils font c'est mal et qu'il faut devenir gentil (le côté puérile de cette phrase est bien sûr voulu et ne sert qu'à mettre en avant la stupidité de la chose (je précise sait on jamais)).
Bref je continue à cause du côté nostalgique (naruto c'était quand même mon premier manga et mon premier animé et ce qui m'a fait plonger dans le milieu) mais si ça évolue pas rapidement je risque de très rapidement me lasser parce que pour l'instant on est sur plus de 40 épisodes pour un arc potable (l'arc avec la vieille team 7 (et encore c'est pas mirobolant non plus mais au moins les combats et l'animation était de qualité)) et le reste plus que moyen voir affligeant (mention à l'arc du village de kiri d'une nullité absolue quand on voit à quel point on tombe dans les enfantillages et surtout des incohérence dans les rapports de force à en faire pâlir un bleach).
Je risque de me faire basher par les fan boys mais là il fallait que ça sorte :3.
Nous faisons tout notre possible pour vous proposer la suite de la VF de Boruto au plus vite.
Le retard est du à quoi ?
j'avoue que la vf mets beaucoup trop de temps a sortir, du coup je suis vraiment dégoutté d'avoir pris un abonnement (sachant que je l'es pris uniquement pour ça)