4.6/5
Dans leur combat contre Garaga, l’immense serpent qui a changé Chôchô en statue de pierre, Boruto et ses compagnons reçoivent le précieux renfort d’Aoda, un autre reptile géant de la grotte Ryûchi. Mais lorsque leur tempétueux adversaire s’engouffre dans un antre, c’est pour les attirer sur un terrain qui lui est particulièrement favorable.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 77
.
Ils sont où les sentiments ? Chocho c'est changée en pierre, (épisode précédant) il y a même pas eu une musique de suspense ou une intention de pression dans la réalisation.
Ils ont rendu ça tellement osef que il ne montre même pas le moment ou elle se fait soignée elle reviens au calme entre deux plan ...
.
L'animation de l'éclaire qui frappe Garaga pendant le flachback, elle est trop banale, c'est un moment fort du personnage cette attaque doit le faire haïr les humains pendant des siècles. J'aurais du avoir froid dans le dot en découvrant cette éclaire ! et me dire "hoooo le salopard" et en plus si on réfléchi deux seconde ses actions n'on aucun sens la trahison sort vraiment de nul par.
.
Le responsable l'explosion a exactement la même attitude que Deidara mais je suppose que crée de nouveau personnage doit vraiment être compliqué
.
La mort du mec "faux traître" contrôlé par la la meuf chelou ça j avoue c'était osé, il ne comprend pas se qui lui arrive et le temps de réalisé nous on voix l'insecte explosif dans son dot, j'ai vraiment été déçus pour lui et ça ma fait quelque chose c'était vraiment pas mal ^^
.
PS: Mais la façon d'on il échappe a Sakura avec une seringue étrangement trop fragile qui fait de la fumé moche, c'était vraiment naze, genre il a pu fuire deux shinobi dont Sakura quand même aussi simplement... Moé...
.
Shikamaru Jr qui a trouvé le point faible des serpents grâce aux invocations de Inojin, il base leur vue sur la chaleur, et qui crée un super plan qui consiste à NE PAS utilisé les invocations de Inojin et de ne pas prendre en compte cette information.
.
Et pour finir encore une banalisation des techniques dure à apprendre dans naruto qui sont apprises sans aucun mal dans Boruto, apprendre à faire des invocations de monstre géant ça à pris du temps à Naruto et il n'y arrivait que grâce au démon renard... Enfin Sasuke et Négi aussi étaient des génies mais ils devaient quand même s’entraîner avant d'apprendre à faire une nouvelle technique.
Mec les technique de paralysi dans boruto sa a jamais été eternelle sa serait trop OP
Si tu faisait un minimum d 'effort d observation tu verrais que c'est le bras tenant le cadeau des otsutsuki qui fait l invocation. Donc il fait l invocation grace à cela. donc ce n'est pas de l'incohérence mais un nouveaux pouvoir
Sakura ne voit pas dans le noir ni est ninja sensoriell donc sachant que sakura est forte alors que le mec est rapide donc c'est normal que il réussissent a se casser
de plus tu peux pas reprocher a boruto de faire mourrir des perso car c'est subjectif au possible
Quand on connecte nos esprits ,l'amitié nais. Et c'est exactement ce qui se passe ici
je réponds à Salocine
Pour moi cette épisode a beaucoup de points forts. le rythme les retournements de situation sont des gros points fort qui merite le
4/5 avec en plus une animation OK ect... Ma note je la met à la série Boruto car on ne juge pas une série sur un seul épisode il y as moins de 20 épisodes : l'épisode 65 . Le prochain très gros épisode est en préparation. Cela prend du temps de faire de la qualité. cette série possède donc un belle avenir devant elle.C'est un mode de fonctionnement différent de naruto ! je suis sur que techniquement parlant l'épisode que j'annonce sera autant voir meilleur que l'épisode de rock lee.( moyen technique nouveaux). Unis autour d'une même passion.
Sinon que dire:
-La paralysie OP ou pas OP le fait est que niveau réalisation on s'en fou.
-Sakura n'est pas une ninja sensoriel mais laissé partir un naze de ce niveau ça la fait passé pour une naze (encore).
-La mort du mec je disais que c'était bien foutu et osé (même si on apprend qu'il a survécu dans les autre épisode, se qui fait que c'est aussi nul, toute la haine et l'injustice que je ressentais pour les ennemis à disparu).
-Et top info une critique ça ne peu pas être objectif.
Réfléchissez un peu, Mitsuki invoque déjà des serpents et il est dans la même équipe que Boruto, ça n'aurait pas de sens qu'ils aient tous les deux le même type d'invocation, en plus de ne pas être pratique.
J’espère vraiment que une fois qu'ils aient ramené Mitsuki, Boruto va laisser partir Garada.
Sinon c'était un très bon épisode.
ON PERD TOUT NOS SOLDATS ! AUJOURD'HUI COHÉRENCE EST PARTI !
Garaga va se faire tuer en protégeant Boruto des type cheloux avec Mitsuki et donc j'espère que se sera la 1er option
Ils ont fait un arc similaire à celui de Zabuza et maintenance un arc similaire au combat des 5 de Konoha contre les ninja d'oto. Là ils sont 5, Chocho qui remplace Choji, Boruto pour Naruto, Shikadai pour Shikamaru, Inojin pour Kiba et Sarada pour Neji. Je suis prêt à parier qu'on va avoir le droit à un combat pour chaque ninja.
Et en plus ça recycle les styles de combat et le caractère des antagonistes de Naruto. Franchement, si c'est pour nous pondre une copie de Naruto, on aurait très bien pu s'en passer.
Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les scans :
Vivement l'arc où on voit le combat contre Ao et l'apparition de Kashin Koji en espérant qu'ils vont pas nous pondre un nouvel akatsuki avec l'organisation Kara.
Attention Spoilers, revenez après avoir vu l'épisode !
On en parle de Chôchô qui repop comme une fleur sans explications ? De Shikadaî qui commence à établir une strat' sur les invocations d'Inojin (ce qui aurait pu mettre en avant le personnage) pour au final s'en battre les steack, foncez dans le tas et... ça passe. De Garaga qui devient l'invoc de Boruto alors qu'il hait les humains et ce, simplement parce qu'il se fait chier et que ça l'amuse de voir si un gamin va se faire trahir par son meilleur ami.. ( bon après ça se sentait venir que Boruto aller le récup' comme invoc et c'est plaisant de voir que c'est effectivement le cas mais bon..)
Enfin bref, y'a pas que du mauvais dans cet épisode et heureusement, ça rattrape un peu les nombreux épisodes précédents complètement dénués de sens (je pense notamment à tout l'arc de Chôchô... mais on va pas reparler de sujets qui fâchent). Le coup du Genjutsu sur le ninja de Konoha qui finit par se faire exploser je ne l'avais pas vu venir et ça ça fait plaisir. D'ailleurs le petit clin d’œil envers Deidara m'a fais sourire.
C'est ce genre de drames qui nous foutent des frissons et rendent les épisodes plus prenants.
La team se met en marche pour le pays de la terre, à voir ce que ça va donner, j’espère vraiment que l'on va repartir sur une bonne lancée car il y a du potentiel mais il est souvent inexploité :/
Du coup j'évaluerai cet épisode à 3.5*/5*. C'était bof mais y'a du mieux, à suivre.
P.S : Si vous êtes aussi peu exigeant pour mettre de telles notes sur des épisodes aussi banals, faudra pas s'étonner que les éditeurs se cassent plus le cul pour sortir du contenu de qualité les amis. Je vous dis pas de cracher sur chaque nouvel épisode et de descendre leur taff mais simplement d'être objectif quant à ce que vous venez de voir :). A toute !
Pour ce qui de cet épisode, SPOIIIIL oui le fait qu'elle réaparaisse tranquille comme ça, c'est bizzare MAIS on peut très bien imaginer Garaga supprimer son sort quoi.
Franchement, ce a qui ça ne plaît pas cette suite de Naruto, ben arrêter de regarder et point quoi car dire que c'est mauvais, c'est pas assez recherché blablabla, ben déjà c'est subjectif, moi oui je donne 5/5 sur cet épisode !
Et jusque là je n'avais vu personne critiquer positivement l'arc de Chocho... Pourtant le but de cet arc était clair comme de l'eau de roche.
xD