4.3/5
Dans la grotte sacrée, les deux fiancés sont prêts à accomplir le rituel du mariage. Mais, au moment crucial, Kankitsu brise le rocher dans le but de redonner vie au monstre Sôma, au lieu de le sceller pour cent nouvelles années. Alors que la panique règne dans la petite assistance, Konoha-Maru et Boruto surgissent pour porter secours à la belle Lemon.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 119
j'espère vraiment qu'il va avoir du changement dans le nouvel arc et qui vont reprendre une histoire originale
sinon je crois que je vais m'arrêter là
plus de 100 hors sujet... c'est désespérant.
Non. Juste, non. Il n'y a pas de plagiat. En effet, c'est un hommage. On voit la relation entre Enra et Konohamaru qui est la même que celle de Enma et Hiruzen.
Le bâton est un signe particulier du mythe de "Son Goku", le Roi des Singe... forcément qu'il va être utilisé par les membres de ce clan...
Personnellement je me considère largement chanceuse qu'il y ait une suite à Naruto. Pouvoir voir Naruto qui a pu enfin réaliser son rêve et se débrouiller en Hokage, les anciens persos évoluer encore à travers Boruto, et voir les enfants de nos personnages favoris, je n'ai encore jamais vu un anime faire ça perso. Et moi qui était triste que Naruto prenne fin, me retrouvant avec une sorte de vide à l'intérieur de moi, je trouve ça juste incroyable qu'il y ait une suite.
Ensuite pour ce qui est des "filler, hs, blabla" n'allez pas me dire que ce n'était pas pareil dans Naruto, car ce serait complètement faux (on l'a vu des centaines et des centaines de fois partir en missions on se rappelle bien des épisodes avec Zabuza, et ça revient exactement au même). Et d'abord je trouve que ça suit largement l'anime et qu'il n'y a rien d'hs là-dedans. Nous voyons les évolutions des personnages, découvrons d'autres pas forcément mis en avant, je trouve intéressant de découvrir cette nouvelle génération de paix, au contraire d'avant qui était de guerre. C'est d'ailleurs l'avantage des gros animes contrairement aux petits de 12-20 épisodes où il n'y a que l'histoire sans connaître le reste. Je comprend qu'on veuille en savoir plus sur son oeil, qu'on veuille voir la fameuse scène mise au 1er épisode de l'anime, normal de s'impatienter.. Mais n'allez pas appeler un "hs" alors que ça ne l'est pas. C'est dans la même époque avec les mêmes personnages. (Ouvrez un dico et regardez la définition si ce n'est pas suffisant)
Parlons de véritables trucs embêtant du coup, je suis bien contente qu'il n'y ait pas encore eu des 10ènes d'épisodes à la suite de flashbacks au plein milieu d'une intrigue, car ça je l'accorde, c'est chiant car ils auraient pu le mettre avant.
Donc arrêtez de vous plaindre et passez votre chemin si vous sentez perdre votre temps avec cet anime, amicalement.
La aussi il y'a les enfants et petits-enfants de Son Goku.
Les deux sont faits pour être différents en terme de comm' et de ventes, c'est pour ça que je compare avec l'anime Naruto et non le manga Boruto.
Et encore une fois, c'était pareil avec Naruto.
et je ne vois pas le mal à en savoir plus sur un univers d'un manga apprécie.
J'ai pas trop compris se passage à vrai dire
Sinon, pour Konohamaru ça m'a vraiment fait mal, j'espère qu'au futur elle se souviendra, et que lui pourra discuter de se qui s'est passé. C'est de loin l'une des meilleurs suite d'épisodes qu'on ai eût à mon goût; la seule que je n'aime pas c'est tout ce "flou" qu'ils apportent au scène, on a l'impression que tout les objets ont un effet bizarre dessus, j'aime pas trop ça, mais j'imagine que c'est pour plus accentuer certaines choses plus importantes
Dans celui ci.. certes les dessins sont plus beaux, mais je suis désolé, les combats sont baclés, géneralement c'est d'abord le méchant qui tape un peu et ensuite HOP il se fait ONE SHOT et c'est la fin du combat. Les seuls "méchants crédibles" sont Shin Ushiwa et les Otsutsuki.
Mais je continuerai à regarder jusqu'à la fin parce que beaucoup d'intrigues !
A bon entendeur
Avec l’approche de l’anime sur Boruto, le créateur de Naruto explique ce qu’il compte voir et faire avec.
On vous l’expliquait il y a pas longtemps, le spin-off de Naruto sur Boruto sera différent du manga, au moins dans un premier temps. En plus de quelques différences au niveau du scénario, Masashi Kishimoto compte apporter un ton très différent à l’anime, qu’il va superviser partiellement. “Au fur et à mesure, Naruto n’a pas arrêté d’être plus introspectif et de plus en plus sombre. Donc pour Boruto, je veux qu’il soit plus joyeux et fun. Quelque chose que les plus jeunes garçons et filles apprécient aussi” a expliqué le mangaka dans une interview pour le Shonen Weekly Jump. En même temps, vu que Boruto et toute sa bande sont encore des enfants, ça paraît plutôt justifié.
Mais pour ceux qui ont Naruto Gaiden, le one shot qui lance la nouvelle génération, et surtout le manga Boruto : Naruto Next Generations, on sait que ce n’est pas forcément toujours joyeux. On pense notamment au flashforward qui nous montre ce qui devrait être le combat final du manga, et ça a pas l’air forcément hyper positif. “Je voulais que le début du manga soit joyeux, mais je voulais aussi montrer qu’il y avait un tournant sombre dans le but de capter l’attention” a dit Kishimoto pour se justifier. En tout cas, avec une arrivée prévue pour avril, le mangaka a annoncé avoir pas mal de nouveaux personnages qu’il a hâte de présenter à ses fans.
-With Sasuke as the Goal
-Protect the 1-Tail!! The Entrusted Mission
-Puppet Battle!
-Urashiki, Resurrection
de rien ^^
Konohamaru a essayé ce qui lui était possible, et ne maîtrise visiblement pas suffisamment bien le Fuinjutsu.
Il est fou lui! ;_;
Je pari qu'avec cet épisode, il va se remettre en question et s'entrainer donc un changement de design!
C'est pire que décevant.
Y a vraiment trop de facilitées scénaristiques dans cette anime c'est abusé !
Mais même si je suis en quelques sortes d'accord avec la plupart des avis postés ici, je comprend aussi le fait que Konoha-maru est voulu exprimer ce qu'il ressentait à ce moment-là. Pour le personnage, ce n'était pas calculé mais comme un besoin viscérale. Comme si c'était vraiment pile à ce moment-là qu'il s'est rendu compte de ses sentiments ET qu'il les avait accepté. Et je pense que c'est le cas. Konoha-maru avait besoin de ce déclique pour en prendRe conscience et je pense que cette scène "joue" la-dessus.
J'espère juste qu'on la reverra la petite Lemon, comme si le destin de ces deux-là était de se rencontrer à nouveau. Ce serait merveilleux mdr! Après ça correpond pas trop à l'univers de Naruto mais je garde quand même espoir. Au pire, il y aura surement des fanfic sur ce couple, haha! Je ne suis pas mécontente en prenant en compte cette globalité, un peu déçue mais c'est parce que je voulais trop les voir ensemble, mais je garde espoir et puis, on verra bien!
ABSOLUMENT!!! ;_; trop triste!
Dsl mais je suis un peu vénère auprès de lui ;_;
j'y croyais tellement
et pourquoi les autres ne lui ont pas parlé de Konohamaru