4.6/5
Dans un souci d'efficacité, Inojin a l'idée de copier en plusieurs exemplaires l'image qu'il utilise pour la Toile aux Monstres Fantomatiques. Lorsque l'expérience tourne au fiasco, Saï lui conseille de participer à un concours de dessin pour la jeunesse. Que cherche-t-il donc à réveiller chez son fils ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 33
mais comme le début de cet anime se passe AVANT le film, ça veut dire qu'il va y avoir un arc dédié au film comme dans dbs?
L'anime à pour problème les incohérences monstrueuses et l'histoire qui est totalement bancale (en même temps on est sur du fillers faut pas trop en demander).
Par exemple le fait de savoir marcher sur les parois ou sur l'eau c'est sensé être une technique difficile à apprendre, là c'est même pas des ninjas et ils savent déjà le faire...
Il y as aussi la personnalité de Boruto qui ne colle pas du tout avec celle du film / début du manga c'est sensé être un personnage détestable au début, un ninja fainéant prêt à tricher pour compenser son manque d'entrainement...
Je donnerais que ces deux exemples car sinon je vais y passer une heure mais je pense que c'est les grandes raisons du pourquoi l'anime/manga ne plaise pas.
L'animation est bonne ça donne au moins envie de regarder pour ça.
Cheaté ? Heu... le super saiyan ct censé être une légende, pourtant trunks et goten avaient même pas 10 ans quand ils ont pu se transformer en super saiyan. Si on suit votre logique ça aussi c du cheatage non? Et pourtant g pas vu beaucoup de gens crier Après ça.
Bref tout sa pour dire : copare pas les rapport de puissance de DBZ qui sont clairement a un tout autre niveau que ceux de naruto. Ce qui est reproché a Boruto c'est que les gamins sont même pas génins et detruisent des ninjas confirmés, limite ils sont plus fort que des jounin et me dite pas : "la t'abuse un peu" parce que je vous rapelle qu'au premiers arc de Boruto Shino se fait vaincre par Mitsuki, Boruto et Shikadai.
Si tu tiens temps a avoir une comparaison avec DBZ je vais la faire, c'est comme si goten et Trunk pouvais vaincre Goku SSJ 1 sans effort et d'ailleur elle est la aussi la difference, le petit Trunck son père Végéta il s'entrainent h24 ensemble encore heureux qu'ils progressent mais dans le cas Boruto, pour ceux qui ont vu le film on rapelle que la fainéantise de Boruto est au coeur de l'histoire il ne s'entraine pas et préfère d'ailleurs utiliser des technologies qui lance des justu a sa place.
Je rapelle aux cas ou sa ai choqué personne que, les révolutionaires de 17 a 18 ans ( donc qui avait un certains niveau quand même ) se sont fait latter par des CM2 ( ja rapelle qu'ils ont 10 ans dans le mangas ). D'ailleurs c'est marrant parce que jusqu'a present tout les shinobi on eux le drois aux power up du "lien du sang" ( ils sont tous baleze parce qu'ils ont un apa ou une maman extraordinaire) tous... sauf un... Le fils de Kisame...
En tant qu'illustrateur, la morale m'a tout particulièrement parlée, entre la position que l'artiste doit maintenir entre l'amour de son art, l'amour qu'il procure autoutr de lui et la gestion de son égo ! Encore un petit rappel de bonnes valeurs à la sauce Narutesque ! J'aime tellement ce manga aaaaah