3.6/5
Captivée par le beau héros d'une série télévisée, Chôchô n'est guère concentrée sur les techniques ninjas que lui montre son père. Puis, lorsqu'elle est chargée avec son équipe d'assurer la protection de son idole, la jeune Akimichi emploie une technique amincissante pour le moins inattendue.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 67
quand ont regarde pas les scan c'est relou ce genre de spoil
Mais bon faut pas rêver...
Le meilleur moment est l'entraînement de Mitsuki avec Orochimaru (qui dure 2 min) mais tout le reste de l'épisode sert plutôt à développer le personnage de Chocho jusqu'à ce que le manga avance... La suite du hs jeudi prochain.
Vous souhaitez profiter de votre épisode sans interruption ?
Il vous suffit de désactiver AdBlock le temps de la pub "d'avant épisode", de le réactiver dès que celle ci est terminée et que l'épisode commence.
AdBlock supprimera ainsi les pubs "inter-épisode", empêchant ADN de vous forcer a couper votre épisode et immersion en 2 ! Bisous ;)
Le seul moment intéressant de l'épisode est la scène où Orochimaru apparaît en compagnie de Mitsuki. Orochimaru, un non binaire ? J'aime cette démarche !
La question est, savait-elle le faire avant que son père le lui montre ou la t-elle apprise en la voyant juste une fois?
Au contraire il dénonce les images véhiculés de la beauté dans la société qui innondent nos magazines, nos vitrines, nos écrans...
Ce personnage je le trouve énervant au possible !