4.8/5
Au lendemain de l'examen écrit, Boruto et ses camarades se retrouvent en forêt pour passer l'épreuve pratique. Après avoir écouté les explications de leurs trois professeurs, ils découvrent avec stupeur que Kakashi, l'ancien Hokage, sera leur examinateur. Au cours des vingt-quatre heures imparties, les élèves joueront-ils leur carte personnelle, ou miseront-ils plutôt sur l'entraide ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 36
La, actuellement dans l'animé on en est ou dans le manga ? si je veut voir la suite en scan depuis ici faut que je commence par quoi ?
Je suis TO-TA-LE-MENT PERDU s'il vous plaît de l'aide xD
J'ai hâte que Boruto se fasse étaler magistralement pas Kakashi en mode Badass
Cependant, l'animé est clairement plus enfantin dans les phases de combats, moins violents, contrairement à Naruto...
Et quel dommage de sauter les combats comme ça, on aurait aimé voir le combat de Shino, ils allègent beaucoup trop l'anime ;
Les phases de combats sont beaucoup moins bien animées, plus lentes, moins dynamique... c'est dommage.
A ce moment là dans naruto on avait du sang, des bras déboîtes Etc....
En espérant plus d'hostilité dans les épisodes à venir !
Concernant l'anime en général, je le trouve également plus douillet comme s'il était destiné aux 6-10 ans... Et c'est dommage, même s'ils sont en temps de paix, il est normal que même aux entrainement, il y ait du sang qui coule et de la violence dans certains coups mais là c'est beaucoup trop mollasson, on ne voit quasi rien de tout ça puis les bandes son font aussi très enfantin...
Pour être franc, si cet anime n'avait pas de lien avec Naruto, je ne pense pas que je le regarderai mais comme on y voit certains protagonistes des générations précédentes et qu'il y a un lien direct, alors je regarde.
Autre chose que je trouve totalement mal produit, c'est le niveau de classe des jeunes, en temps de paix, on s'entraîne moins, donc leur niveau devrait être faible d'autant plus qu'il semblerait qu'il y ait beaucoup moins de pression liés au clan donc Boruto n'est coaché ni par son père (qui se "tue" à la tâche" au poste d'Hokage ni par les Hyuga) pourtant on dirait qu'il a un niveau d'exception qui semble être supérieur à Sasuke au même âge par exemple, alors que ce dernier travaillait sans relâche et qu'il était un Uchiha, après bien sûr Boruto doit avoir hérité des gênes de ses parents mais il a déjà l’intelligence de combat d'un jonin, c'est abusé surtout pour quelqu'un qui a aucune expérience, nonchalant, peu travailleur,...
Déjà qu'il a un dôjutsu qui serait fabuleux, faut pas en rajouter non plus.
Puis jusqu'à présent, ils balayent tout sur leurs passages, je veux bien admettre que Mitsuki puisse gagner son combat face à un jonin-prof qui ne se donne pas à fond et qui est beaucoup trop gentil (voir ses états d'âmes précédents) mais j'éspère au moins que Kakashi enfin.... le Rokudaïme (désolé) explosera Boruto et qu'Anko en fera de même avec les autres.
Un recalage en bonne et dû forme pour ses enfants gâtés puis un rattrapage où ça se passera mieux pour la plus part d'entre eux.
Hormis le cœur seulement. Un prodige arrogant mais attachant.
Si t'es pas content tu peux toujours te tirer, mais tu trouveras pas une meilleure qualité qu'ici.