4.9/5
Au cours de la fouille d’un laboratoire secret, Saï comprend grâce à une photo que son équipe ne s’est pas déplacée pour rien. Au même moment, Mitsuki révèle à Boruto l’identité de l’individu masqué, sans toutefois réussir à le convaincre.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 13
sinon je t'invite à aller sur un forum, et si tu veux essayer de débattre là dessus au lieu de répondre à chaque personne en la cassant parce qu'elle a apprécier un épisode.
Pour terminer, arrête de spammer ou encore de vouloir dissuader les gens de continuer cette série puisque des gens l'apprécie à sa juste valeur, donc cesse de critiquer en répondant à tout le monde. Si la série n'est pas digne d'intêret arrête toi en ici et ne reviens pas il existe des dizaines ou même des vingtaines de manga très populaire et apprécié, je t'invite donc vivement à aller gaver une autre communauté que celle que nous sommes, c'est à dire ce que tu appelles fanboys de Boruto :) Bye le loss
(Je dis pas que les épisodes étaient tous ennuyant jusqu'ici mais ... pour certain c'était comme lire du Emile Zola quoi ...)
L’intérêt de la série c'est de retrouver du vieux naruto avec de nouveaux personnage après on adhère ou on adhère pas.
Personnellement Naruto c’était cool ( ça dépendais des moments ) jusqu’à l'arc de la 4 eme grande Ninja et ça me fait grave plaisir de retrouver l'esprit des premiers épisodes, après cette traverser du désert.
PS:je ne m'attendais pas que le méchant sois Sumire
Personnellement si il tue Naruto le ninja légendaire qui n'est autre que le ninja le plus fort de la création comme annoncer dans l’épisode 1 et je décrète que cette série n'a jamais existé.
Mais a part ça super épisode.
Déçu de la non utilisation du susanoo de Kakashi ou meme de son Kamui pour faire explosé Nué dans sa dimension
Sumire : vient on doit parler
Boruto : quoi ?
Sumire : je suis le titan nué, j'ai lancé l'assaut contre le district de Konoha il y a 5 an
Boruto : espèce de sale traitre!!!!
Sinon mon avis sur l'épisode : De mieux en mieux
C'était mou et redondant. On va avoir droit à une vieille scène de blabla, qui finira bien entendu sur la fille qui va se repentir et le village qui lui pardonnera tout cela bien sagement.
C'est sûr que c'est pas une copie de Naruto tellement c'est grotesque et chiant.
On aurait pu avoir un truc un tant soit peu original et non on tombe dans le cliché à la *** !
Au début je me suis dis, elle va se repentir... Puis je la vois se faire manger, et je me dis que c'est pas mal elle meurt mais n'est tué par personne, avec possible discussion entre Boruto et mitsuki. Mais non !! Il saute dans la faille x_x et elle n'est bien entendu pas morte. Et comme c'est prévisible il va la sauver et tout le monde va lui pardonner et ils seront les meilleurs amis du monde :D !!
Cliché et stupide à souhait. Et le pouvoir de boruto j'ai pas bien suivi la chose, il renvois le Nué, le fait apparaître au-dessus d'eux (enfin juste la faille) puis ça se referme...Quel est la logique ? A part vouloir faire bêtement avancer l'histoire.
Sans déconner c'est mou depuis le début et là c'est juste stupide. Décidément j'arriverais pas à accrocher sur cette série si ça ne change pas.
Sinon super épisode vraiment, depuis l'épisode ou Boruto dévoile a son père qu'il a un oeil spécial ca avance plutôt bien mais alors la j'étais pas prète pour un épisode comme celui la ! c'était juste trop bien, et j'ai hate de voir dans quel dimension Boruto est tombé !
L'intrigue et la surprise sont présents cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça..
Je suis sûr à 100% que le monstre que Sumire a invoqué est le même que celui dans l'episode 4, lorsque Boruto invoque un monstre pour gagner la partie contre les filles. Allez vérifier par vous même mais c'est sûr !
Boruto je ne le vois pas avec Sarada!!! Sumire et Boruto ont une profondeur qui est indescriptible, j'espère vraiment qu'ils vont développer cette relation plus tard autant pour leurs voies en tant que shinobi!!!!!
12:20 "Flash violet"
Mais c'est un scandale planétaire. On ne change pas le nom d'une technique aussi stylé que Les milles oiseaus. (Ou l’éclair pourfendeur éventuellement)
Imaginé vous Naruto qui se met a crier Boule bleu en utilisant le rasengan.