4.6/5
De retour à Iwa, Ônoki et ses trois jeunes captifs Boruto, Sarada et Inojin découvrent avec stupéfaction des rues complètement désertes. Peu après, devant le palais du Tsuchikage, Kû explique au vieil homme que, durant son absence, les « artificiels » ont pris le contrôle de la cité.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 88
Moi. ????
Sans déconner la mise en scène est juste magnifiquement bien pensé , les japonais sont très fort :)
Alors naruto gnangnan oui et non tu avait quand même des combat ou quand tu transperce un mec il y a un peu de sang qui coule une intrigue qui tenait la route (du moin jusqu a Pain) et des hs beaucoup moins bisounours que ça...
Honnêtement, c'est carrément dommage ça pourrait être tellement mieux...
Et depuis quand à-t-il commencé, merci!
La fin du petit akuta est triste, mais c'est bien ainsi puisque de toute manière il etait voué à dépérir sans un coeur humain, ce qui est contraire à l'éthique. Sa mort à servit à sauver la vie d'Inojin et c'était la raison principale de l'existance de Akuta (sauver des vies humaines et non les prendre).
T'abuse ! pff...
Je pleure Akkun
Akkun je t'aimais
Et je t'aimerais toujours.
Bonne journée-
Ta voix mélodieuse, ton talent incroyable pour agacer inojin, toutes ces petites choses qui font que tu es Akkun, le plus minion de akutas.
merci.
sah j'ai versé une larme