4.4/5
Tosaka compte prouver la supériorité totale de sa marque maudite en affrontant un Jûgo encore plus fort qu’avant. Au lac, alors que les oies sauvages s'apprêtent à migrer, Sarada et Karin tentent d’isoler les spécimens contaminés pour empêcher la contagion de se répandre à travers le monde.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 103
Je serai peut-être une des seuls mais j'ai hâte de voir le prochain épisode, Mitsuki est un de mes perso préférés...
naruto a l'épisode 103oi envoie aux trousses d’Idate et des trois ninjas le ninja de la pluie qu’ils on déjà rencontré durant les épreuves de Chûnin. Pendant ce temps, le leader du clan Wagarashi reproche à Boss Jirochu d’avoir fait de cette course une farce. Jirochu lui demande d’attendre la ligne d’arrivée avant de porter le moindre jugement. Le Wagarashi le prévient qu’il demandera la dissolution du clan Wasabi s’ils perdent.
bon bah ..
Dans Boruto les personnalité des personnages sont + travaillé
et puis les prétexte pour faire durée étais épuisé , la ont est dans le lancement de l'animé faut que ça dure aussi pour les même et d'autres raisons ..
Perso j'aime bien le fait que l'identification aux personnages soit +facile.
c'est pas moche , c'est bien doublé , le musique sont sympa, ça sent pas le réchauffer comme dbz et autres .
La génération d’aujourd’hui et vraiment capricieuse.
Venir cracher pour faire comme les autres encore a l'épisode 15 je comprends mais 103..
Avec le temps les gens sont sensé changer, sinon ça deviens malsain.
(sinon j'avoue c'est du masochisme)
Ils nous font patienter avec des hors-série c'est tout. Naruto est fini il y a 2 ans et demi, plus que 2 ans et demi d'hors-série encore, et on aura droit à la vraie trame du manga lol !
Pour l'instant pas de nouveauté, l'Univers Naruto est vaste, il y a de quoi faire, c'est vraiment dommage qu'ils ne font rien pour l'élargir, l'étendre, le peaufiner encore plus. Dans cet arc qui vient de ce terminer, c'est du déjà vu. Et puis c'est beaucoup trop prévisible, ont c'est déjà à quoi s'attendre concernant la suite des évenements... Comme Tosaka qui se fait molester par Jûgo en 2 secondes, ça je m'y attendais, c'était violent.
Sa manque clairement de surprise, les scène de combats ne sont pas assez exploiter, c'est trop rushé .
Cela reste trop dans l'Esprit de Naruto Shippuden, ils faudraient, au fur et a mesure que l'histoire de Boruto avance , s'en détacher et nous ammener a un nouveau tableau, de nouveau paysages, de nouvelles couleurs, de nouveau dessin. Une nouvelle bande son serait pas mal aussi.
En bref, il y a clairement du potentiel, j'ai hâte de suivre tous ça, sur ce, je souhaite un bon courage au produteur et merci infiniment à eux et à ADN.
Ou peut-être que beaucoup en attendent trop de la part de Boruto?
Surtout en ce qui concerne les montées d'adrénalines, dés qu'on en reçoit on ne peut plus s'en passer et on en redemande toujours plus.
Par contre j'suis entièrement d'accord avec ton commentaire. C'est beaucoup trop tiré par les cheveux et on a l'impression que beaucoup de personnages ne sont pas du tout "exploités" ce qui a l'air de les rendre complètement inutile et faibles comparé à ce qu'ils pourraient normalement faire.
C'est à peu près tout ce qui a rendu cet arc """valide."""
je ne spoil pas