4.1/5
Sur le navire principal des Funato, Boruto propose de donner sa vie en échange de la paix. Ikada veut bien considérer la question, à une condition : que Sarada et Mitsuki assistent stoïquement au sacrifice de leur ami.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 254
-Ils ont été interdit d'intervenir, par Boruto
- Ils ont été obligé d'assister à la scène
- Mitsuki est très attaché à Boruto, c'est son meilleur ami
- Sarada le connait depuis l'enfance
Ici, ils ont pleuré car ils n'ont pas pu intervenir, et ont du assister à la "mort" en direct.
J'ai presque oublié quelque chose, les denières fois ils n'ont pas pleuré, car ce n'était pas une mort volontaire de Boruto, et ils ne combattaient pas, à l'inverse des autres fois où ils sont presque mort.
Il ne faut également pas oublier que honnêtement, c'est la seule fois où Boruto était vraiment en danger sans qu'ils ne soient pas là / inconscients
pat contre j'espere que l'ep suivant conclura veritablement l'arc.
Tout comme n'importe quel autre perso de la trame principale ne peut développer de nouvelle capacité, puisqu'ils doivent réapparaitre après cet arc exactement comme ils l'étaient la dernière fois qu'on les a vus dans cette trame.
Donc pas de mort, pas d'évolution importante, ou tout court, parmi tous les persos de la trame principale.
Perso je l'est trouvé nul trop de blabla et de pleurnicherie. Pourquoi il y a plus de bagarre c'est qd même ça le plus intéressent. Moi perso je commence à en avoir marre et puis c'est quand que Sarada obtient son troisième tomoe
Tous les persos de la trame principale doivent sortir des HS dans le même que celui qu'ils étaient la dernière fois qu'on les a vus hors HS, sinon la chronologie de l'anime n'est plus cohérente par rapport au manga.
Seuls des évènements :
1) réversibles
2) sans lien avec la trame principale OU
3) sans interaction avec les persos de la trame principale
peuvent se produire.
Un éveil de Tomoe c'est irréversible donc ça n'arrivera jamais à un perso de la trame principale dans des HS.
Et apprendre une technique c'est "irréversible". Le Jôgan aussi
Cet arc hors-série avait un vrai potentiel rien que sur l'utilisation de justu suiton, on a rien eu. niveau combat avec les épées "légendaires" de la brume j'en parle même.
En plus on se tape des raisonnements d'une débilité profonde sur la guerre.
Vous pouvez m’aider svp???
En plus le chef du clan qui se fait atomiser sans lever le moindre petit doigt , vraiment ? Il retourne en prison comme ça ? ah ouais ? pas un combat, rien, juste du vent ?Ok , ok , ok... déçu... vraiment...