4.7/5
Après avoir pris de plein fouet le Naruto Stream, Urashiki se relève dans un piteux état. Mais contre toute attente, il renaît grâce à un moyen des plus extrêmes. Plus loin, à l’écart du combat, Sakura parvient enfin à réveiller Sasuke, au prix de durs efforts.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Boruto - Épisode 135
Ca va, on a compris que vous trouvez ça nul, Boruto, ça sert à rien de le répéter à chaque fois avec vos arguments de m****, maintenant, taisez vous, merci. :)
Je peux ajouter que dans cet épisode sasuke utilise kirin et amaterasu, le naruto du passé va tout de suite reconnaître ces techniques quand il les verra chez son ami et fera un lien rapidement, ce combat est le plus brutal que naruto a pu vivre au niveau des écarts de puissances, c'est pas le genre de chose qu'il oubliera.
Jiraya va aussi changer tous ses plans, voir un Dieu avec des rinnegans et des biakugans c'est loin d'être anodin, il sera fortement influencé dans tous les cas, il vient de se prendre un truc plus puissant que toute l'akatsuki réunie (je dis ça mais urashiki est bien plus faible que pain déjà, et je ne parle pas forcement de la puissance brute, surtout des 2 de Q.I d'Urashiki).
Là ça va être simple il y aurai de l'effacement de mémoire parce que ça ne tient pas du tout la route pour le futur, et même au niveau scénar, Jiraya qui ne se pose pas plus de questions que ça, il devrait être bouleversé.
Après j'ai bien aimé cet arc et le fait de revoir les anciens persos, je m'en souviendrai. Ensuite la critique d'une oeuvre est une bonne chose, je dis ça et j'adore boruto et son univers ;)
On retourne dans le présent !
MAIS vu qu'un deuxième Utsutsuki est mort de la main de Boruto/Naruto, est-ce que Boruto aura une deuxième marque sur la main ?
Que la réponse soit oui ou non, c'est incohérent avec les déroulement du manga...
Personnellement, je pense que tout le monde va faire un entraînement de malade, enfin j'espère
Si c'est ça les Otsutsuki, c'est pas la peine. Sans le chakra des autres, ils sont complètement faibles !
Et le fait que le Hokage n'est pas été informée qu'un ennemi s'emprenait à Naruto (le jinchuriki, la puissance ultime du village) dans le village en plus, m'en bouche un coin !
y'a vraiment que le passage avec Sasuke et Sakura qui était potable, et encore, ils ont mis une sorte de 3D cheloue...
En espèrant que l'épisode de la semaine prochaine rattrapera celui-ci
C'est un arc anniversaire nostalgique qui perd son charme dès le 1er épisode. Aucune profondeur de scénario, des incohérences à foison, on se demande systématiquement si les personnages qu'on a vu tout le long sont vraiment ceux qu'on a pu voir dans Naruto / Naruto Shippiden à tel point ils ne font rien. L'animation est pas mal, mais j'ai eu la sensation d'avoir un bug sur mon abonnement et d'avoir été bloqué en 720p maximum tout au long de cet arc. Hâte d'être 2 épisodes plus tard dans l'espoir de revoir une once de scénario et d’intérêt.
Et aussi si ca intèresse quelqu'un j'ai un coupon ADN pour 5 jours
On ne ressent pas les combats comme dans Naruto/Naruto shippuden qui nous prenaient aux tripes. Là je sens que du vide. Vraiment très déçue. Le scénario n'est vraiment pas bon. Je trouve que ça gâche un peu les personnages qu'on voyait dans les Naruto... J'ai l'impression qu'ils ont fait Boruto comme un lot de consolation.
Merci
Le seul regret est de ne pas voir un Jiraya en mode Senin ;)
pour ce qui est des révélations ou pas attend la fin de l'arc tu ne sais meme pas si c'est un HS,et si surtout il sera canon.
Et pour rajouter une des regle du voyage dans le temps dit que si tout a rester en place dans le fils du temps alors il ne souviendront pas que sasuke et boruto était là....
d'ou sasuke se fait marcher dessus comme ça
et techniquement boruto a donné son prénom a naruto donc il va pas appeler son fils comme son ami d'enfance
n°1 le temps de passe pas pareil dans chaque épisode donc non sasuke ne met pas 5 ans pour recharger de plus il reprend le combat a chaque fois alors qu'il n'as pas complètement récupérer.
n°2 Sakura vient de devenir l'élève de tsunade donc ne maîtrise pas complètement la médecine de plus soigner quelqu'un comme sasuke doit utiliser énormément de chakra...
n°3 niveau puissance Momoshiki est bien plus puissant que Urashiki qui est juste plus réfléchie(pluis "intelligent") que Momoshiki ce qui fait que au niveau de la technique il peux compense sont manque de puissance (qui est une des leçon donner dans tout le manga naruto en passant). donc oui normale sasuke se fait malmener.
Et pour l'histoire de ton "techniquement" ceci ou cela attend la fin de l'arc avant de faire des conclusions hâtive.....
Animation très sympas mais le scénario était prévisible à 200%, un peu déçu mais ceux qui découvrent le manga par Boruto devraient être contents :)
Tout d'abord présentons les personnages. Urashiki est certes plus faible que Momoshiki et plus réfléchis. Cependant on doit aussi reconnaître qu'il a très gros problème d'égo. Il sous-estime tout le monde. Alors forcément contre des gamins de 12 ans, il va se concentrer sur les deux gros bonnet que sur les rasengans des deux gosses. Urashiki est tellement sûr de lui qu'il en oublie les les mauvais herbes ( il a oublier que Sasuke existait xDD alors faut pas etre surpris quand Jiraya a sauté sur lui )
Sasuke n'a de cesse de combattre sans faire de pause. Sans jamais avoir totalement récupérer tout son chakra. Et evidemment, pour utiliser son rinnegan, il a besoin de beaucoup de chakra, Soyez pas étonné qu'il le laisse derrière son bandeau. Ses attaques sont plutôt faible en effet et ne fait pas grand chose au méchant mais oubliez pas que ce dernier lui a voler un gros morceau de son chakra, qui ne serait pas amoindrit de la sorte à sa place ?
Enfin passons sinon scénario. Quand j'ai vu le rasengan père/fils j'ai repensé au même rasengan père/fils contre momoshiki. et alors je me suis dit : n'était pas là, une bonne escuse ? contre momoshiki, Naruto savait déjà faire cette technique puisque il l'avait déjà avec son fils ( sans qu'il ne le sache ).
concernant le rinnegan, l'amatérasu etc etc, jiraya avait déjà un doute qu'il vienne du futur, alors pourquoi se poser des questions ? Il sait d'avance que ce n'est pas Nagato, en plus du fait que ce ne sont pas les même pouvoir. ( je crois ? ), et pour l'amatérasu, pareil, il sait qu'il vient du futur, c'est pas important de le faire souligner.
Sakura s'évanouit après avoir soigné Sasuke... mais c'est encore qu'une apprentit qui commence quasiment à peine son apprentissage avec Tsunade ! laissons la, se reposer un peu !
Enfin, je le souligne parce que certains crétins ne le vois pas, urashiki a primer sur la puissance que sur le pouvoir spatiotemporelle. Il a beau être "réfléchi", c'est un idiot.
Je pense que j'ai tout dit... à encore une chose ! : ma théorie est que le futur ne change pas. En effet, si le futur ne change pas, la plupart de ce que j'ai dit sera vrai ( rasengan père/fils)
et donc, on peut supposer qu'en retour du présent, Naruto raconte à son fils qu'il avait rencontrer un super ami. Comme il ne l'avait plus revu, il a alors donner son nom à son premier enfant. un bel hommage pour son deuxième meilleur ami.
Pour Jiraya je dirai au contraire, il ne va pas se dire:" Oh ils viennent du futur et je ne vais pas me poser plus de question", ce qu'il a appris détruit toutes ses anciennes croyances, au niveau du rinnegan notamment. Pour lui le rinnegan est l'oeil du sauveur du monde, l'oeil de l'enfant de la prophétie, de l'héritier du rikudo (cf nagato), il devrait se poser 1000 question en voyant un attardé comme urashiki l'arborer puis le manger pour devenir encore plus puissant. Et puis qui serait urashiki pour lui ? Il a de quoi se poser des questions et changer toute sa perception des choses.Même si il se dit "je m'en fous je ne change pas le futur, je ne leur poserai pas de questions" ça le changera, il n'est pas idiot il se dira qu'il faut se préparer à d'autres types qui viennent du futur, il entraînera peut-être naruto autrement etc, même inconsciemment, et puis le rinnegan est un élément trop important pour être passé sous silence, il en parlerai forcément à tsunade . Pour le retour dans le passé je pense que d'une manière ou d'une autre ce qui s'est passé ne sera pas repris, ce serait trop incohérent et aurait trop d'impacts sur le futur. Pour la scène du rasengan je pense plus à un manque de créativité des scénaristes, après ils l'ont sans doute aussi fait parceque cette technique représente l'héritage de minato, jiraya et naruto ^^
Ne vois pas ça comme une critique j'essaye aussi d'être constructif, j'apprécie boruto j'attends toujours les épisodes le dimanche ;) Beaucoup ne comprennent pas que ce n'est pas parce qu’une oeuvre à des défauts qu'elle est mauvaise.
Moi : oh la voix de Zorro !!! O.O