Épisode 28 : Quelqu’un de bienWheel Squad

  • SD 480p
  • VF
  • 0+
  • 3/5

  • Aucun commentaire
    • Partager :
Chargement du lecteur...

Avis sur l'animé Wheel Squad - Épisode 28

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Alors que l’école prépare des activités pour célébrer la fête des pères, Samir semble avoir honte du métier du sien : épicier. Le père de Matt en exerce un bien plus prestigieux : pompier ! D’ailleurs, lors de la journée des métiers, le père de Matt remporte un franc succès, tandis que le pauvre Monsieur Souab endort l’assistance en parlant des livraisons, rangements et inventaires. Dès lors, Samir devient la victime de railleries, ce qui l’éloignera davantage de son père. Ce dernier prend conscience de la situation grâce aux Wheel Squad, et décide d’y remédier. Pour dorer son image face à son fils, il choisit de livrer ses clients…en roller ! Echec total bien évidemment, et qui ne fera que renforcer la honte de Samir.
Monsieur Souab réussira pourtant à prouver sa valeur et son courage à Samir en le sauvant des Cobras. Samir comprendra alors qu’un épicier est un homme important et nécessaire dans un quartier, et que justement Monsieur Souab est un épicier et un père formidable !

Alors que l’école prépare des activités pour célébrer la fête des pères, Samir semble avoir honte du métier du sien : épicier. Le père de Matt en exerce un bien plus prestigieux : pompier ! D’ailleurs, lors de la journée des métiers, le père de Matt remporte un franc succès, tandis que le pauvre Monsieur Souab endort l’assistance en parlant des livraisons, rangements et inventaires. Dès lors, Samir devient la victime de railleries, ce qui l’éloignera davantage de son père. Ce dernier prend conscience de la situation grâce aux Wheel Squad, et décide d’y remédier. Pour dorer son image face à son fils, il choisit de livrer ses clients…en roller ! Echec total bien évidemment, et qui ne fera que renforcer la honte de Samir. Monsieur Souab réussira pourtant à prouver sa valeur et son courage à Samir en le sauvant des Cobras. Samir comprendra alors qu’un épicier est un homme important et nécessaire dans un quartier, et que justement Monsieur Souab est un épicier et un père formidable !