Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 8
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Antares_be
Posté il y a 4 ans
L'épisode est juste ... WAAOUUW !
Rei366
Posté il y a 4 ans
Plutôt sympa, enfin. Mais de nouveau sans réelle attention portée au personnage qui s'est "éveillé" à son trait (ici, Yamato). Le "boost" de sa qualité reste tout de même logique. 4/5 J'ai toujours l'impression que l'on doit juste accepter que les personnages se "lient" sans que rien ne transparaisse à l'écran.
darkeox
Posté il y a 4 ans
Ça reste raisonnable comme Storytelling. Toutes ses apparitions jusque là ont bien exacerbé son côté "je me débrouille mieux seul / bosser en équipe c'est pas mon truc", jusqu'au milieu de cet épisode. Et puis là on a loooong slow motion où il se retourne et se rend compte que sans les autres il y a certaines choses qu'on ne peut pas accomplir. De mémoire, les significations intrinsèques des "insignes" n'ont pas encore été explicitées. Donc ça reste quand même fluide avec cette révélation à venir que son principal souci c'est faire confiance/se reposer sur les autres.
LeLunien
Posté il y a 1 an
Oui, c'est pas non plus hyper compliqué à comprendre ^^
LeLunien
Posté il y a 1 an
et je rajoute la scène de fin où ils se rejoignent dans la forteresse et où yamato dit qu'il les a mal jugé
Sesshoumaru
Posté il y a 4 ans
Yamato vraiment l'amitié ça lui fait tout chaud dans son kokoro hein.
Les enfants élus approchent de leur but, mais un obstacle se dresse sur leur passage : le fort gardé par Gorimon et Solarmon. À cette occasion, le petit groupe va retrouver un ancien allié...
Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 8
Mais de nouveau sans réelle attention portée au personnage qui s'est "éveillé" à son trait (ici, Yamato). Le "boost" de sa qualité reste tout de même logique.
4/5
J'ai toujours l'impression que l'on doit juste accepter que les personnages se "lient" sans que rien ne transparaisse à l'écran.
Et puis là on a loooong slow motion où il se retourne et se rend compte que sans les autres il y a certaines choses qu'on ne peut pas accomplir.
De mémoire, les significations intrinsèques des "insignes" n'ont pas encore été explicitées. Donc ça reste quand même fluide avec cette révélation à venir que son principal souci c'est faire confiance/se reposer sur les autres.