Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 4
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Mido 44
Posté il y a 4 ans
first pour la premiere fois
mixelias
Posté il y a 4 ans
Enfin le retour du simulcast tous les dimanches ! Ca fait plaisir !
Nzatzo
Posté il y a 4 ans
les sous titres bug a la fin
Rei366
Posté il y a 4 ans
Forcément, la qualité des dessins et de l'animation et les batailles (mise en scène, choré.) ont pris un sacré coup depuis les épisodes de l'intro... Ceux qui s'étaient fiés au début, sûrement produit et fignolé bien avant la sortie doivent être déçus. Bien sûr, cela reste tout à fait acceptable (Birdramon obèse inclus) pour une série TV pour jeunes enfants, mais l'apparence plate conférée par le digital empêche les dessins moyens de sembler l'égal de la plupart de ceux de la série originale. Idem pour les arrière-plans: les anciens, "enchanteurs", invitaient plus à l'évasion et la fantaisie que les paysages quelconques vus ici (il suffit de comparer les deux forêts de départ). Dernier point: la séquence d'évolution est sympathique. Reste à voir si cela sera la norme pour les autres transformations. Seulement, elle m'a fait réaliser combien les "célèbres" pistes chantées participaient à l'impact de celles des précédentes séries, ce qui manque ici. 3/5 Je n'ai jamais été cliente du marché de la nostalgie. Reste à voir si cela arrive à devenir une jolie petite aventure pour les enfants de ceux ayant vu l'original.
Sesshoumaru
Posté il y a 4 ans
En effet niveau animation et backgrounds, c'est moins ici bon que ce que le début laissait entrevoir/espérer pour la suite de la série, c'est dommage. Enfin, j'espère juste que côté intrigue ce sera suffisamment intéressant pour que ça ne soit que du détail.
Rei366
Posté il y a 4 ans
J'espère pour vous. J'ai renoncé à l'épisode 13...
nsx93
Posté il y a 2 ans
Sur les deux nouveaux dessins animés digimon le manque des attaques en français, de la digivolution me bloque j'aime pas cette sensation à la lecture
Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 4
Bien sûr, cela reste tout à fait acceptable (Birdramon obèse inclus) pour une série TV pour jeunes enfants, mais l'apparence plate conférée par le digital empêche les dessins moyens de sembler l'égal de la plupart de ceux de la série originale. Idem pour les arrière-plans: les anciens, "enchanteurs", invitaient plus à l'évasion et la fantaisie que les paysages quelconques vus ici (il suffit de comparer les deux forêts de départ).
Dernier point: la séquence d'évolution est sympathique. Reste à voir si cela sera la norme pour les autres transformations. Seulement, elle m'a fait réaliser combien les "célèbres" pistes chantées participaient à l'impact de celles des précédentes séries, ce qui manque ici.
3/5 Je n'ai jamais été cliente du marché de la nostalgie. Reste à voir si cela arrive à devenir une jolie petite aventure pour les enfants de ceux ayant vu l'original.
Enfin, j'espère juste que côté intrigue ce sera suffisamment intéressant pour que ça ne soit que du détail.