Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 27
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
LeThib
Posté il y a 3 ans
je trouve cette série très bien mais aussi très bizarre
Sesshoumaru
Posté il y a 3 ans
M'étonnerait pas que la plupart d'entre nous à avoir continué ce reboot jusqu'ici, en soit à penser la même chose oui xD - Je trouve pas ça nul/complètement mauvais, j'aime bien les personnages et leur digimons et pas juste par nostalgie, j'aime bien voir des créatures mignonnes avoir des transformations cool etc etc. Mais j'arrive pas non plus à comprendre ce qu'ils essaient de faire avec cette série. Ce flot incessant de combat, quasiment sans répit (sérieusement c'est quand la dernière fois que Taichi et Matt ont dormi ???), sans laisser vraiment le temps d'explorer le digimonde, de grandir, discuter etc... c'est juste vraiment bizarre.
caudry59540didy
Posté il y a 3 ans
premiere parole de l'ending 'pas le temp de soufflé' oué sa resume plutot bien la serie xd
Dadou
Posté il y a 3 ans
Purée je confirme a chaque fin d'épisode la un autre adversaire qui arrive au pire moment en plus lol
olivierlacaze90
Posté il y a 2 ans
J'ai presque envie de dire que le scénario de la série se résume à combat sans fin pour éviter toute nouvelle catastrophe mondiale. A voir si la fin me donnera tort mais comme dis plus haut il n'y a quasi pas d'exploration / d'interactions avec le digimonde. C'est dommage. J'irais jusqu'à la fin par curiosité et parce que j'aime pas m'arrêter en cours de route mais cette série digimon manque de saveur par rapport à l'originale
Alors qu'Eldoradimon vogue sur les flots, Taichi et ses amis sont pris dans un étrange orage. Leomon les envoie sur le continent, persuadé que l'explication de leur venue ici se trouve là-bas.
Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 27
-
Je trouve pas ça nul/complètement mauvais, j'aime bien les personnages et leur digimons et pas juste par nostalgie, j'aime bien voir des créatures mignonnes avoir des transformations cool etc etc. Mais j'arrive pas non plus à comprendre ce qu'ils essaient de faire avec cette série. Ce flot incessant de combat, quasiment sans répit (sérieusement c'est quand la dernière fois que Taichi et Matt ont dormi ???), sans laisser vraiment le temps d'explorer le digimonde, de grandir, discuter etc... c'est juste vraiment bizarre.