4.4/5
Taichi a empêché la ligne circulaire de faire des victimes, mais il n'en a pas fini pour autant avec le Monde Digital. Une cyberattaque paralyse les infrastructures de l'armée américaine, et une ogive risque fort d'être tirée dans quelques minutes...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Digimon Adventure: (2020) - Épisode 2
merci
Ou sont passé Wargreymon, Metalgreymon, Wargarurumon et Metalgarurumon
Dans la série originale, la fusion était littéralement le dernier recours quand les War ne marchaient pas
Mais en même temps, on garde bien ce qui faisait la force de l'histoire de base à mon sens :
- l'amitié/rivalité entre Taichi et Yamato, et leur symboles étant les bases de ce que fait out bon nekketsu haha
- le côté un peu spécial de leur jeunes frère et sœur (avec qui ils ont un lien très fort), qui /normalement/ n'auraient pas dû être des digisauveurs de cette génération, qui ont des symboles très important (la lumière et l'espoir), et dont les digimons partenaires ne sont pas anodins non plus.
Je suppose que pour de nouveaux fans, ils ont voulu commencer très fort, avant de repartir ensuite plus tranquillement vers le voyage initiatique des jeunes héros et leur digimons. Et qui dit commencer très fort, dit le digimon le plus balèze de cette gen, mais seul une situation assez catastrophique (et traumatisante pour les japonais) comme "Tokyo vas se faire atomiser" peut servir de bonne "excuse" pour sauter les barrières et les digivolutions, mais également nécessite un miracle d'où l'aide "angélique".
Bref, ça ne me dérange pas comme début, je trouve que ça a du punch et du sens, et il me tarde de voir les explications de certaines choses, et comment va se goupiller le reste de l'aventure.