4.9/5
Juste après le succès des opérations à Re-Estize qui s’étaient terminées avec le duel contre Jaldabaoth, Ainz Ooal Gown fait le point. Il récompense ses sujets, les incite à prendre des vacances, et planifie des activités. C’est l’occasion d’observer un peu plus Nazarick de l’intérieur, tandis que le maître des lieux se sent un peu mélancolique.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Overlord III - Épisode 1
après avoir lu le tome 1 du light lovel il me semble qu'il parle de ces golem d'ailleurs.
Je dis ça par rapport à la série Re:Zero –Starting Life in Another World– diffusé sur Crunchyroll, je l'adore tellement que j'ai commencé à acheter le manga (en attendant la sortie du light novel en FR), à la fin du second arc il y a un bonus avec les filles de l'histoire dans le bain !
La première fois que j'ai commencé à lire se passage je me suis dis qu'un peu de fan-service (même dans le manga) ne fait pas de mal, mais à la fin du tome on trouve une petite note du Mangaka qui remercie l'auteur du light novel de lui avoir permit de progresser dans ses dessins car il n'était pas habituer à faire des scènes de nudité !
Après ça j'ai été un peu déçu qu'il n'y ai pas eu un petit hors série ou passage pour l'histoire de la série en animé !
même avec le petit cliffhanger...
pour moi la voix du créateur lucifer mentionné par ainz appartient au golem.
limite l'openning donne une meilleur intrigue que le cliffhanger de cette épisode. pouruqoi ? parce qu'a 3:34 on voit un groupe
d'aventurier (je pense) infiltré nazarick
Hahaha, je suis étalé, WTC is life.
En revanche ouais c'est cool l'arrivée d'un nouveau créateur (ou peut être que c'était juste un blague d'Ainz pour charger les bains mdr