4.7/5
Pour faire face à l’apparition de la cité démoniaque Mato, constituée de redoutables créatures, le gouvernement a mis en place des escadrons uniquement féminins, composés de spécialistes ayant mangé une « pêche », un fruit leur conférant des pouvoirs surpuissants. Yûki Wadara se retrouve plongé par accident dans la dimension Mato. Piégé par une horde de monstres, il est miraculeusement secouru par une Kyôka Uzen, la commandante du 7e escadron, capable de le transformer en un être surpuissant. Mais l’activation de ce pouvoir requiert une condition : il doit devenir son esclave…
Pour faire face à l’apparition de la cité démoniaque Mato, constituée de redoutables créatures, le gouvernement a mis en place des escadrons uniquement féminins, composés de spécialistes ayant mangé une « pêche », un fruit leur conférant des pouvoirs surpuissants. Yûki Wadara se retrouve plongé par accident dans la dimension Mato. Piégé par une horde de monstres, il est miraculeusement secouru...
Action
Héroïnes
Fantastique
Isekai
Monstres
Super-pouvoirs
Esprit d'équipe
Ecchi
Anime
Dessins animés
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Demon Slave
Comme quoi, mélanger des bonnes idées et y ajouter une dose de hmm hmm ne fait pas une grande histoire.
Ils sont pas net les types qui ont créer ce manga .
moi
J'ai trouvé un peu abusé que faut un abonnement déjà j'ai attendu toute la semaine et je suis pas le seul et au moment je vois l'épisode 12 je veut regarder sa met abonnement vraiment je suis déçu et je suis pas le seul parce que beaucoup voudrait regarder l'épisode 12 et sinon je vous conseille sa devient gratuit pour regarder les animés si vous voulez + de gens
Voilà merci.
Il y a du développement de personnages, de la profondeur et c'est assez touchant !
J'ai vraiment envie de voir la suite car je me pose beaucoup de questions sur chaque personnage et surtout ce qui se cache réellement derrière ce labo chelou et leurs horribles expériences sans parler des soi-disant dieux.