4.4/5
Yûji Sano, employé dans une entreprise sans scrupule, reçoit une notification l’informant qu’il peut désormais se rendre dans un autre monde. Il y exercera désormais le métier de dresseur de monstres. Si cette nouvelle profession semble simple de prime abord, il ne réussit qu'à apprivoiser quelques slimes. Cependant, grâce à la capacité spéciale de l’un d’eux, il parvient à déchiffrer un vieux grimoire lui octroyant la classe d’érudit : il obtient ainsi un immense pouvoir qui fait de lui l’homme le plus puissant de ce nouveau monde !
Yûji Sano, employé dans une entreprise sans scrupule, reçoit une notification l’informant qu’il peut désormais se rendre dans un autre monde. Il y exercera désormais le métier de dresseur de monstres. Si cette nouvelle profession semble simple de prime abord, il ne réussit qu'à apprivoiser quelques slimes. Cependant, grâce à la capacité spéciale de l’un d’eux, il parvient à déchiffrer un vieux...
Fantastique
Isekai
Monstres
Super-pouvoirs
Aventure
Anime
Dessins animés
Magie
Shonen
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé My Isekai Life
Ca existe pas un isekai ou la montée en puissance est "normal" ?
Je veux voir un perso s'améliorer au fur et a mesure de l'histoire avec des galères etc etc !
cela sur différents plans
ou alors re:zero le personnage est pas cheaté et il en bave
et en troisième je peux aussi te conseiller tate no yusha, dans celui la aussi le perso principal en bave
Bonne chance à vous tous parce que ça doit pas toujours être facile, au nom de toute la commu silencieuse qui pense comme moi !
autant pour moi alors :)
Plus ça va et moins cette plateforme n'a d’intérêt, il non jamais eu des masse de bon anime mais bon un de temps en temps, mais la le seul qui va il son en retard, vis a vis d’un site gratos ....
Tous comme la précédente oeuvre de cette auteur, également sur ADN, certains chapitre relativement important de l'histoire ont était oublier et des libertés pas forcément nécessaire ont étais prise.