4.8/5
Au sein de la Guilde des Aventuriers, les gobelins sont perçus comme de simples nuisibles dont l’élimination est confiée aux novices inexpérimentés. Cependant, un aventurier de rang Argent, surnommé le « Goblin Slayer », discerne la véritable nature des gobelins : des créatures sauvages qu’il faut éradiquer. Opérant habituellement en solitaire, il consentira à faire une exception afin de prêter assistance à une jeune prêtresse débutante, dont le groupe a été décimé par une horde sanguinaire…
Au sein de la Guilde des Aventuriers, les gobelins sont perçus comme de simples nuisibles dont l’élimination est confiée aux novices inexpérimentés. Cependant, un aventurier de rang Argent, surnommé le « Goblin Slayer », discerne la véritable nature des gobelins : des créatures sauvages qu’il faut éradiquer. Opérant habituellement en solitaire, il consentira à faire une exception afin de prêter...
Heroic fantasy
Armes blanches
Vengeance
Aventure
Anime
Dessins animés
Fantastique
Monstres
Quêtes
Seinen
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Goblin Slayer
Hâte.
Dans un univers fantaisiste où le sort de chacun est régi à coup de dés par les jets de destin des divinités, les aventuriers en quête de richesse et de gloire viennent des quatre coins du monde pour rejoindre la Guilde des Aventuriers.
Une jeune prêtresse inexpérimentée qui a intégré la Guilde se joint à un groupe d'aventuriers débutants, mais sa première quête tourne au cauchemar quand le reste de son équipe est massacré par des Gobelins : elle ne doit son salut qu'à un mystérieux homme en armure, le « Crève-Gobelins » (en version originale, Goblin Slayer), aventurier dont le seul et unique objectif est l'éradication de ces créatures.
J'ai cru lire que la deuxième saison était pas loin ?
1) La saison 1 fait partie des meilleures Animés selon moi: Super direction artistique avec l'ambiance adéquate, scénario tenant en haleine, une pépite!!!
2) Par opposition, la saison 2 est, du coup, d'une médiocrité absolue: Le dessin a perdu de son cachet Dark et a clairement baissé de plusieurs niveaux, les quêtes sont un peu bâclées et manquent d'intérêt... il n'y a aucune évolution des personnages. Les scènes gore/violence qui sont pourtant dans le manga ont été édulcorées au maximum. L'impression de revoir un bon Ken le Survivant à la sauce Club Dorothée charcutant chaque épisode des 10 minutes les plus trashs.
La Dark Fantasy présente dans la saison 1 a fini par laisser la place à un côté Fleur bleue déplaisant dans la saison 2.
Merci à toute l'équipe d'adn!!!
(Pour ceux qui comme moi attendent la VF, veuillez me répondre quand elle sera là SVP, et j'en ferai de même pour vous si je la vois avant vous MERCI d'avance).
Merci à toute l'équipe d'adn!!!
Hâte de voir l'évolution de l'ensemble des héros en herbe dans la guilde des Aventurier , comme de la prêtresse qui suis le goblin slayer.