4.6/5
Attaquée par un vampire, Tsukasa, une jeune étudiante à Tokyo, est sauvée in extremis par Anzai, un policier hybride, mi-humain mi-vampire. Placée sous sa protection, Tsukasa développe progressivement une relation ambiguë avec Anzai. Pourtant, leur lien naissant se heurte à un monde réticent à accepter une telle union, tandis que le jeune homme lutte de plus en plus difficilement contre ses instincts vampiriques.
Attaquée par un vampire, Tsukasa, une jeune étudiante à Tokyo, est sauvée in extremis par Anzai, un policier hybride, mi-humain mi-vampire. Placée sous sa protection, Tsukasa développe progressivement une relation ambiguë avec Anzai. Pourtant, leur lien naissant se heurte à un monde réticent à accepter une telle union, tandis que le jeune homme lutte de plus en plus difficilement contre ses...
Police
Terrorisme
Fantastique
Vampires
Mensonges
Ados
Complots
Anime
Asie
Japon
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Devils' Line
est tu parti ?
Je dirai que c'est ton explication qui ne tient pas debout !
Certaines répliques sont ridicules à la limite du possible... Se demander s'il s'agit d'un vampire alors que les yeux, les crocs et les griffes annoncent la couleur (c'était déjà évident avant ça, la plupart du temps). Les crocs ? Incurvés vers l'extérieur et qui plus est, sur la mâchoire supérieure comme inférieure, ce qui rend pratiquement impossible le fait de "mordre proprement". A chaque coin de rue, elle se fait lécher, déshabiller, à moitié violer et semble découvrir le monde alors qu'il est bien spécifié que l'existence des vampires est connue de tout le monde.
En résumé, à moins de ne rien avoir d'autre sous la main et d'être prêt à encaisser des clichés rébarbatifs, des répliques copiées/collées, une romance surfaite et déjà bien trop exploitée entre vampire et humain, passez votre chemin. Cet avis reste bien entendu purement personnel et subjectif, libre à vous de le partager ou non et inutile de m'incendier en réponse, je ne reviendrai jamais sur la page de cette atrocité.
Bref, faut pas trop en attendre de ce point de vue là mais les appréciateurs d'histoires d'amour devraient s'y retrouver.
Les personnages sont prenant et j'ai envie de connaitre la suite, vivement une saison 2 :)
cordialement
" EmoVisualGirl ".
L'intrigue policière prend toute la place dans la deuxième partie de l'anime mais au final on a l'impression que ce n'est qu'un prétexte pour remplir un peu le scénario. C'est pas passionnant. Il n'y aucune évolution des persos, peut-être trop peu d'épisodes pour suffisamment développer ?
Les persos principaux sont plutôt attachants mais pas très charismatiques. Le dernier épisode manque de traduction à certains moments.
Bref, malgré de nombreux défauts, ça reste un anime agréable à suivre et divertissant. Ma note : 3/5.
Pour ceux qui n'ont pas encore vue la série bon visionnage.
Merci à l'équipe d'adn!!! ; - )
Tu veux de la romance et des vampires, regarde vampire Knight ou twilight.
il faut suivre !
l'histoire raconte qu'en effet les citoyens les appelles "vampires" alors que techniquement il s'agit plutôt d'ogre. série très courte ...conclusion: bof