4.8/5
Nova, dans un état critique, est sauvé de justesse par Hyunckel. L’arrivée de Maam et Crocodine amène à un changement de tactique : le combat se fera à cinq contre cinq ! Si les affrontements passés ont affiné les techniques de nos jeunes héros, la cohésion des guerriers d’orichalque leur donne du fil à retordre. Qui sortira gagnant de cette bataille acharnée ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Dragon Quest - The Adventures of Dai - Épisode 49
Popp est plus utile que jamais X)
le pire c'est qu'on ne sais pas vraiment si c'est le cas car l'episode c'est juste terminé sur la technique
Bien sure que ce sort dépote et a ce stad de l'aventure te paraissait incroyable. Mais il fallait au moins ça pour la suite qui les attends.
Il n'y a pas que Daï et Hyunckel qui doivent briller a chaques fois . Et surtout ça ne suffira pas pour vaincre tout les enemis a eux deux
Car oui, on peut dire que l'on a la le trio le plus puissant et que tout les autres sont assez fort mais ne suffiront pas pour la suite .
On sent une bonne grosse pression dans cet affrontement.
Avec un finish de toute beauté, même s'il est un peu dommage de ne pas montrer un peu de l'explosion (on se focalise sur les visages des personnages mais c'est vrai que c'était un peu comme ça aussi dans le manga).
Le temps de flottement style far-west / dbz avant le début des hostilités fait plaisir :).
Même si on aurai aimé voir ça en 1 épisode et demis.
Petits bémols comme dab, la censure de mes 2 et légère perte de fps sur la CGI mais sinon au top !