4.9/5
Réchappant du stratagème de Zaboéra, Daï et ses amis rentrent à Papnica pour se préparer aux prochains combats. C'est alors qu'ils apprennent qu'en remportant un tournoi d'arts martiaux organisé à Romos, ils pourront acquérir la légendaire épée du conquérant.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Dragon Quest - The Adventures of Dai - Épisode 34
Sinon, que la Toei refuse de transposer les gags qui pourraient banaliser les actes de harcèlement sexuels, je peux le comprendre, mais alors faut aussi adapter les dialogues qui suivent et qui font référence au(x) gag(s) supprimé(s), sinon, les nouveaux venus, ils comprennent plus.
"La dague que Léona t'a cédé" : "cédée" (accord COD). Il y a aussi "Bokeena" au lieu de "Brokeena".
concernant Zamuza (Zamza) j'avoue que la subtilité laisse à désirer. C'est effectivement moins flagrant dans les bouquins
Par contre on m'explique la censure débile et au combien inutilse qui détruit l'oeuvre originale ?
D'ou Fuam (Maam) porte un leggin ? Elle a les jambes entièrement nue et on vois plusieures fois sa culotte !!
JE le sentais veni depuis les épisodes ou elle avait revétue sa nouvelle tenue après le combat contre Crocodine et tout les passages censurés.... Mais la c'est abuser !!
On peut oublier la "fameuse scène" vers la fin des toms avec Leona ( ceux qui ont lu savent) Franchement abusé!
PTN de Wokisme et de politiquement corecte de générations a la c... de génération 2000-_-
Toute la magie de mon enfance s'envole dans cet épisode !!
Sur 10 je mettrait la note de 1.5 a cet épisode qui fait un gros F U C K ! A la nostalgie et au fidèle de l'oeuvre originale .