4/5
Itsuki Tachibana est un lycéen sans histoires, aux résultats moyens, aux capacités honnêtes dans toutes les disciplines. Il est surnommé "l'homme à tout faire" par les clubs de l'école, car il peut remplacer n'importe qui au pied levé. Au début du deuxième trimestre, alors qu'il vient juste de rentrer de vacances, il est convoqué par le Conseil des Élèves ...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé PSO2 - Épisode 1
Cet anime à l'air très classique mais pas inintéressant pour autant. Hâte de voir la suite pour juger plus amplement :)
Première minute, l'intro est limite un combat pré-final, je comprends sans avoir joué que ça fait référence à un monstre emblématique, qui va servir de fil conducteur à la série et à son public déjà au jus, donc finalement ça ne me fait ni chaud ni froid.
L'imagerie 3D est pas dégueu et ne tranche pas avec le style 2D, alors que son animation hors combat est limite inutile dans un anime ; ça réduit peut-être les coûts, mais la course dans un couloir ne sera tolérable pour l’immersion en anime que par les joueurs qui y sont sans doute habitué en jeu avec du clip en boucle. Et quand je vois plein de persos non présentés passer à l'arrache dans le générique, je comprends tout de suite que je ne comprends pas, et donc que la réaction attendue est "oh, c'est Machin" par les joueurs qui connaissent l'univers.
Du fan service promotionnel, limite propagandiste, qui appuie au scénario stéréotypé, en tablant sur le minimum syndical, je sens que ça ne va pas voler bien haut...
bon apres je parle de mon experience de RPG de francais donc voila mais je me suis pas trop retrouvé dans ce truc
Si le 3D reste aussi moche j'vais pas pouvoir. Les voix ne vont pas très bien avec certains des personnages.
Je ne sais pas encore quoi penser de l'anime, je vais attendre le deuxième épisode pour me faire une idée. Mais ça commence pas très bien.
J' ai franchement pas envie de perdre mon temps sur cette animé, j'abandonne