4.8/5
Cocytus a triomphé sans mal des meilleurs guerriers des Hommes-Lézards. Tout leur peuple a désormais voué allégeance à Nazarick. Pendant ce temps, dans le Royaume de Re-Estize, Sebas Tian et Solution poursuivent leur mission. Au détour d’une ruelle, Sebas est témoin d’une scène qu’il ne peut ignorer.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Overlord II - Épisode 6
De plus le fait de mettre en scène une jeune fille s'étant faite violée, abusée, mal traitée, et encore se sont des euphémismes vu la description de ses tares, est assez inhabituelle dans un manga. Généralement les magakas ne vont pas si loin dans l'horreur subie, du moins ses dernières années où c'est assez "atténué". On ne retrouve des scènes aussi violentes que durant l'époque de Berzerk ou Devilman c'est à dire il y a quelques décennies
Cette fille relance l'intrigue de l'évolution du libre arbitre, de la prise d'initiative des anciens PNJ d'Yggdrasil. En effet Sebas agit sans aucune logique et va en l'encontre de sa mission première, récolter des informations qui nécessite de la discrétion, là c'est raté
Enfin ce denier nous donne une piste sur comment lui et ses paires vont évoluer, cela sera en fonction de la personnalité de leur créateur à l'époque où il jouait encore mais aussi de comment il les aura décrit dans leur descriptif initial.
Bref c'est un bon épisode introductif qui met en scène de nombreuses problématiques.
Enfin je dis cela en n'ayant pas lu le manga je ne sais pas ce qui se passera dans les épisodes prochains
Tuare ma fait pas mal de peine quand on entend son diagnostique, après je ne sait pas trop comment ça va tourné mais j’espère que se ne sera pas trop niais avec Sebas, par-ce que vue se qu'elle a traversé, psychologiquement elle ne devrait pas s'en remettre complètement.
Vivement la suite!
IL EST OÙ !!!!!!!!!!!!