4.9/5
Les forces mobilisées par la princesse Renner se déploient à travers Re-Estize. Climb doit secourir les habitants pris au piège dans l’enceinte de feu, tandis que les aventuriers et les soldats se démènent face aux nombreux démons. Mais au milieu de tous ces affrontements, Demiurge doit expliquer son plan à son seigneur.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Overlord II - Épisode 13
Très bon animé mais le niveau reste moins élevé que la saison 1.
oui Ultime, tout l'anime pas juste cet épisode :p
Quelle belle fin de saison. Le combat Momon Jaldabaoth m'a semblé très réussi. Brain vs Shaltear, mieux que ce à quoi je m'attendais (bien que Brain ait eu une voix fort aiguë). Et finalement, voir Jircniv (l'Empereur) à la fin m'a fait tellement plaisir.
Seul bémol, ne pas en avoir vu plus à propos du démon à la tête de chèvre qui était sensé affronter Brain et Climb après avoir fui Gazef et les membres de Blue Rose.
Perso quand je vois les kikoos se plaindre de cette saison pour son "manque d'action", j'ai juste envie de leur dire d'aller regarder Fairy Tail et de laisser les gens qui aiment vraiment les oeuvres bien développés tranquilles.
Mais je reste quand même super contant de cette saison et attend avec impatience la suite cet été ^^
Heureusement, l'histoire est géniale.
A mon humble avis, cette saison est une assez grande catastrophe. L'histoire ne suis pas trop le sentier tracer par la première saison, et ainsi s'engage, sans trop de repaires, dans une toute autre direction. Vouloir élargir le monde de Overlord est une très bonne idée ( l'histoire peu ainsi également s'élargir et s'agrandir), mais cette volonté de grandeur doit être un minimum construit; dans la saison 1, le contexte général est posé et respecté, une personne virtuellement emprisonnée dans un jeu doit s'y faire pour vivre et ainsi explore tout le potentiel de vie qui s'ouvre é lui sous cette captivité. Dans cette deuxième saison, rien... Om découvre de nouveaux personnes, certes, on découvre une nouvelle ville, certes, mais l'histoire patauge.... Où est passé la surpuissance du personnage principal ? en clémence.... Où est passé l'intrigue de tout les créateurs ? dans de brève mention dans des discours, comme dits précédemment, banaux et sans fond...
Enfin bon, je pense que je vais arrêter de m'apitoyer sur le sort de cet anime, de ce bon vieux seinen/shonen partie complètement en 3000% shonen enfantin...
J'attenderai que la moitié des personnages meurent pour enfin retrouver un intérêt dans cet anime
(ATTENTION: par cette critique de l'anime, je ne critique que les créateur de l'anime et non les personnes y éprouvant un grands intérêt. Si tu aimes cet anime, tant mieux pour toi et je ne remet par en question ton goût; si, par contre, tu n'es par d'accord avec mes propos, je discute volontiers avec toi dans cette magnifique zone que sont les commentaires
Avant de te plaindre autant de l'animé, je te conseil de lire les livres et ensuite là tu pourras comparer les deux avec plus d'habileté.
j'aurais voulu un peut plus de capacité de momon et de son adversaire, ou de la rose bleue, du capitaine je ne sais pas moi.
contrairement à la fin de la saison deux on avait un cliffhanger plus alléchant comment dans la saison 1 ou on savait qu'il y allait avoir une confrontation avec les hommes lézard.
petite question pour ceux qui sont sur le light novel en vo ou va, momon a utilisé frost pain "modifier" est ce que c'est réellement frost pain "emprunter" à zaryusu ? ou est ce une "copie" ?
j'ai trop hâte !!!!!!!!
ouiiiiiiii..... *tourne en rond grâce a mon fauteuil puis vomi >;
que le fait de payer pour visionner les épisodes rénumères l'équipe qui produit la série au japon.
une série que tu as l'air d'apprécié, mais que tu n'as pas l'air de l'apprécié au point de supporter les personnes qui travail derrière.
(ah les jeunes qui pensent que tous leur est acquis...)
Cher esclave bienvenue dans le tombeau de Nazarik, residence du grand seigneur Momon!!!
"ON ch*** sur ton Nazarik et ton seigneur!!!"
*demiurge content*.
HAHAHA
par contre ils sont bien plus sadiques avec les moutons dans la version manga que dans l'anime ou ils leurs arrachent la peau puis heal pour mieux recommencer(les moutons a 2 pattes pour les parchos)
je pense que c'est le prince de l'empire
Début d'épisode : des troupes de chevalier humain standards, avec le pseudo chef qui encourage ses troupes, et puis des combats banals. Pas terrible. Soit ils se font manger d'un coup, soit l'autre meuf balance ses épées les mob restent planté comme des piquet hop mort aussi one shoot. Alors là on se dit "ouais ok aller l'épisode est pas encore à la moitié, l'action va arriver"
Milieu d'épisode : blabla random avec démiurge. "J'ai ciblé 4 bénéfices dans cette opération" "Omg 4 srx? j'en avais vu que 3 bro" "Ahaha, bon le premier objectif c'est de se faire des thunes olala. Le second? j'ai capturé des humains. C'est clairement un avantage tellement que c'est dur en temps normal " Fin du blabla et retour auprès des soldats. Le roi a décidé inutilement de se mettre en danger, afin de faire du standing devant le peulpe. Bientôt les élections? Climb est fier de casser un ongle.
Fin d'épisode : "Ohoh prend toi ce coup d'épée" "Héhé combinaison de flamme" "Ohoho bien joué" "Oklm bon, je crois que je vais partir maintenant, t'as gagné" puis la foule "vive momon !!" tout ça en moins de 5 minutes...
Juste parfait.
Elle cherche une certaine personne possédant un certain objet, probablement autour du doigt
Personne qu'elle à finit par trouvé et qui n'était pas "Momon".
Aussi pourquoi se défendre avec son petit doigt ? Pourquoi avoir la même voix que Shalltear ?
Elle veut voir son Ainz-sama adoré mais elle ne peut pas percevoir sa présence à cause de la bague qui dissimule la magie.
Elle ne peut pas attaquer le groupe de Climb.
Bien dans l’ensemble !!!
A bientôt pour la saison 3 qui a été annoncé ! Madhouse fera du bon travail comme d'habitude et on appréciera autant que le LN à un détail près.
Vivement qu'on retrouve nos héros à la fois sombres et bienveillants.
Seul petit bémol, j'aurai vraiment apprécier voir Albedo en action et voir l'étendue de sa puisse!