4.7/5
Alors que Neinhart gît à terre, Brandish attaque violemment Natsu, qui perd connaissance. Dans la foulée, elle miniaturise Lucy, et manque de l’écraser dans son poing. Mais Dimaria, qui assiste discrètement à la scène, n’est pas dupe du petit jeu auquel se livre sa camarade.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Fairy Tail - Épisode 308
Aucun des deux vont gagner cx
lol
Sinon, étant lecteur du manga, je sais déjà qu'il n'y a rien à attendre de la condition de Natsu : le gars est hypé depuis la première mention d'END, supérieur à tous les autres démons de Zeleph et le seul aperçu de sa puissance sera deux frame de combat équitable entre lui et Grey et une apparition surprise de Erza pour les séparer en leur tapant sur la tête. Pas très impressionnant en somme. J'ai juste l'impression d'avoir été un peu arnaqué par END et au final, il ne servira que pour virer définitivement Dimaria (beaucoup trop puissante et pourtant ridiculisée dans une ellipse) ou encore faire planer un danger autour de la mort de Natsu qui dépend du livre et de sa réécriture par Lucy. C'est donc plus un malus qu'une augmentation de puissance...