4.7/5
En replaçant toutes les lettres manquantes du livre d’E.N.D., Lucy a pu soigner Natsu à distance. En contrepartie, son corps est rongé de l’intérieur par les flammes du démon. Dans le ciel, Jellal prend tous les risques pour pousser Acnologia dans l’interstice temporel, et sauver ainsi Erza.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Fairy Tail - Épisode 323
J'ai trop hâte d'être la semaine prochaine l'épisode va sûrement être génial j'ai la hype bordel déjà pour SAO alors la pour celui je l'attend a cœur joie je sent que sa va être un super épisode vivement dans une semaine
C'est tellement lassant de voir que le personnage arrive encore une fois on ne s'est pas comment à triompher du méchant alors qu'il était à bout de force et d'énergie et que ce dernier était supposé être invincible grâce au pouvoir du temps bla bla bla.
Puis tjrs cette pseudo histoire entre Mavis et Zeleph qui n'a ni queue ni tête, pareil avec Erza et Jellal...
Je comprends pas pourquoi ils continuent de sortir des épisodes comme ça aussi neuneu/culcul pourtant ils en ont déjà fait des super cool avec du suspens et des vrais dialogues ...
Forts décevants ces derniers épisodes sachant que c'est supposé être LE grand dénouement de toute l'histoire !
On ressent enfin la puissance de Natsu et Zeref ! Mais pour Acnologia je suis un peu déçu, je m'attendais vraimen5 à un comba épique mais est-ce vraiment fini avec lui ? Sinon RIP Uchiya, il m'a fait rêver ( il aurais enfin eu une femme lol) MEEEEEEN !
( °v°)b
Le problème avec Fairy Tail, c'est l'incohérence, comme tu l'as justement souligné en te référant au cas des spriggan twelves qui, eux aussi, sont pourris. Cependant, on ne saurait reprocher à l'auteur de ne pas être égal à lui-même vis à vis de cette logique d'une amitié qui vainc ce qui surpasse largement le pouvoir des antagonistes et qui, toujours, sait remédier à des évènements que l'on jugerait irréversibles si on est doté d'un minimum de bon sens.
Je partage complètement ton avis :)
La fin approche je sens que je vais être triste :'(
Le combat entre Natsu et Zeleph est nul.
Et celui contre Acnologia encore pire.
G trop hâte de voir la mort de Mavis tout Zeref et leur histoire d’amour
Clairement aucun anime Shonen ne l'egale.
J'en ai apellé ma fille lisana (réecrit Lyssana par ma femme)
(mais sinon bon épisode et ravie que Jellal s'en sortes^^)
Ce shonen n'est pas réputé pour ses combats ni son histoire, cela se comprend.
Après tout, Natsu est le "héros" et vu que Zeref est le méchant, ben le héros il tape tape sur le méchant, et du coup le méchant perd car il est méchant !!!
Je regardais juste le dernier épisode par curiosité, je comprends mieux désormais la réputation ignoble de Fairy Tail, réputé comme étant l'un, voir le pire manga japonais.