4.7/5
Dans le port de Harujion, les membres de Fairy Tail se donnent tous la main afin d’accroître leur magie. Ils attendent toujours l’arrivée de Lucy qui, normalement, aura trouvé comment enfermer Acnologia dans la Sphère des Fées.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Fairy Tail - Épisode 327
Normalement annoncé comme la dernière saison je trouve cette saison très réussi, j ai adoré retrouver les adversaires des saisons précédentes même fortuitement, jusqu a présent fairy tail a toujours gagné donc normalement ça devrai être toujours le cas. Cette saison est excellente. Toutes les saisons n ont pas été bonnes... mais comment achnologia vas mourir ? Ne dites rien je suis impatient de le découvrir...
Mais malheureusement la fameuse suite "quêtes des 100 ans" est là pour continuer et sa n’améliora pas forcement la série,ils aiment trop faire des suite bâclé des "séries phare" pour ce faire des sous...
1) Il y a Levy et Freed qui on fait un gigantesque enchantement runique et c'est au moins la motiver du sort.
2) Lucy est hyper intelligente plus de la moitié des problèmes à résoudre dans Fairy Tail c'est elle qui les a résolue, ( comme les lettres qui manquaient dans le livre END)
3) Tu es ou Vous êtes (pcq vous êtes plusieurs à dire ça) tellement "intelligent" pour dire ça à une oeuvre d'art que ça fait plus de 10 ans elle entrain de ce faire et beaucoup de personnes travaillent dessus et comme je vois là vous ne respecter pas, Pourquoi vous n'en créer pas une vous même je suis sur qu'elle n'arrivera même pas à la cheville de Fairy Tail.
Merci pour ceux qui on lue jusqu'au bout.
Après je pense que le but de fairy tail c'est de montrer que la force de l'amitié, de l'amour, que le courage et la détermination ect seront toujours plus puissant que la haine et la vengeance. C'est ça qui est beau. Et puis je pense aussi que ce n'est pas un manga spécifique au combat.
Je crois que je n'ai jamais vu un film / série / animé qui retranscrit aussi bien les émotions que les personnages peuvent avoir. Je suis "âgé" pourtant, à 23 ans ça devrait être fini de pleurnicher devant un manga, mais j'ai jamais pu m'en empêcher ...
Bravo Hiro Mashima, c'était un chef d'oeuvre.
Cet avis n'engage que moi bien sûr.
On lui dit qu'il était déjà en train de le suivre ou bien ?? :)