4.9/5
Impitoyable despote ayant commis d’innommables crimes et antagoniste du jeu de romance « Vers la lumière avec toi », Pride Royal Ivy est la princesse du royaume de Freesia. À l’aube de ses huit ans, la jeune fille recouvre la mémoire de sa vie d'antan et de la fan inconditionnelle de cet otome game. Déterminée à échapper au funeste destin qui l’attend, Pride se promet de redorer son image auprès de ses concitoyens en mettant à profit ses souvenirs passés.
Impitoyable despote ayant commis d’innommables crimes et antagoniste du jeu de romance « Vers la lumière avec toi », Pride Royal Ivy est la princesse du royaume de Freesia. À l’aube de ses huit ans, la jeune fille recouvre la mémoire de sa vie d'antan et de la fan inconditionnelle de cet otome game. Déterminée à échapper au funeste destin qui l’attend, Pride se promet de redorer son image auprès...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé The Most Heretical Last Boss Queen
Veuillez nous excuser pour le retard de publication du simulcast. Nous vous remercions grandement d’avoir patienté. Dès à présent, la série reprendra son rythme de parution classique, en diffusion H+1, tous les jeudis à 18 h.
Merci encore et bonne journée !
L’équipe ADN
Gros coup de coeur pour cet anime, l'héroïne est attachante, et l'équilibre romance/action agréable.
Certains personnages manquent un peu de profondeur mais c'est lié au format en 12 épisodes qui s'attache à faire évoluer l'histoire. L'évolution est régulière et c'est bien agréable. Bref, un animé plaisir avec pas mal d'émotions, auquel on pardonnera ses quelques défauts, comme une animation pas toujours au top.