4.7/5
Hikikomori passionné de jeux érotiques, Mahiro Oyama pensait pouvoir continuer à se divertir en toute quiétude. Mais à son réveil, il découvre avec stupeur que ses traits sont désormais ceux d’une jeune fille ! Cette transformation est le fruit d’une expérience menée par sa petite sœur, Mihari, une scientifique de génie. Si le jeune homme est fermement décidé à retrouver son corps, il va devoir apprendre à vivre en tant que collégienne, sous le regard protecteur de Mihari aspirant à le responsabiliser.
Hikikomori passionné de jeux érotiques, Mahiro Oyama pensait pouvoir continuer à se divertir en toute quiétude. Mais à son réveil, il découvre avec stupeur que ses traits sont désormais ceux d’une jeune fille ! Cette transformation est le fruit d’une expérience menée par sa petite sœur, Mihari, une scientifique de génie. Si le jeune homme est fermement décidé à retrouver son corps, il va devoir...
Corps dénudés
Ecchi
Gags
Ados
Fantastique
Anime
Dessins animés
École
Geeks
Scientifiques
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé ONIMAI: I'm Now Your Sister!
PS : Je savais pas que parler des règles (qui est totalement naturel chez la femme) est un truc malsain oh lo lo horrible du sang berk. Enfin j'espère juste que tu verra que ce genre de pensées est hyper négatif et dégradant envers la femme (dire qu'un turc qu'elle ne peuvent pas contrôler et qui revient tout les mois est malsain).
Même si concrètement quelque chose me gêne (disons plutôt que je comprends pas la logique derrière). Certes Mihari veut aider Mahiro mais pourquoi le changer en fille pour ça ? Elle aurait tout simplement pu le rajeunir en garçon.. (Surtout qu'il ne me donnait pas l'impression d'avoir envie de devenir une fille à la base). C'est simplement pour justifier le fameux "Cute Girls Doing Cute Things" et donner un peu "d'originalité" je vois que ça comme raison. Je ne vois que des problèmes à venir pour les futurs choix de Mahiro.
D'ailleurs puisque c'est un adulte à la base je me suis demandée comment il n'y avait jamais un décalage de "maturité" entre les perso'.
Pour la finJe ne considère pas que Mahiro avait vraiment le choix. Ce que j'entends par là c'est que jusque là c'était un reclus qui vivait en solitaire sans réelles perspectives d'avenir. Là il se retrouve peut-être dans un corps féminin mais est capable de sortir de se faire des amis et de recommencer. Forcément il va s'habituer à sa situation, ce qui rendra le retour à son lui d'origine de plus en plus délicat. Sans oublier que jusqu'alors il semblait avoir une espèce de complexe d'infériorité vis à vis de Mihari en tant que "grand frère" ce qui disparait si il devient "la petite sœur".
En fait pour moi, ce que Mihari lui a fait est cruel et assez égoïste dans un sens tout simplement parce qu'il va forcément devoir choisir entre rester une fille et renoncer à ce qu'il était (donc faire mourir le "Mahiro garçon" pour pouvoir vivre en tant que Mahiro fille) ou alors perdre ce qu'il a gagné en tant que fille (à savoir avant tout des amies. Je conçois qu'il pourrait rester ami avec elles, mais c'est tout de même difficile à imaginer) Je n'appelle pas ça une réhabilitation, mais juste une fuite de ce qu'il était.
C'est pour ça que ce détail me chiffonne, c'est sensé être un détail plutôt important de l'histoire, mais ça ne sert à "rien" finalement pour le scénario lui-même.