Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Amine_
Posté il y a 5 ans
Gonza go lire la bible
aegirsson
Posté il y a 5 ans
Culotte de "vair" vraiment ?
Shiro Haï
Posté il y a 5 ans
Oui, tout es question de culture : "Le vair est une fourrure grise et blanche à base de petit-gris, une variété d'écureuil nordique. Le mot est resté comme substantif dans la langue française contemporaine. Ce mot est surtout connu par le débat récurrent sur le conte Cendrillon, où des pantoufles de vair jouent un rôle important (aucune des versions traditionnelles du conte n’emploie le mot vair ; c’est Honoré de Balzac qui fit cette « rectification » en 1841, suivi par Émile Littré)."
lodai974
Posté il y a 5 ans
A sa place j'investirais dans une serrure pour éviter les ouvertures intempestives, et au mauvais moment....^^
Horegone
Posté il y a 5 ans
Je ne serai même pas surpris que ce soit la p'tite soeur car ... bah ... JAPOOOOOOOON ... et aussi parce qu'elle habite avec lui, donc doit surement connaitre cette cachette.
StormWorgen
Posté il y a 5 ans
ce que j'ai dit depuis l'épisode 1 btw
gabi33360
Posté il y a 5 ans
la soeur quand elle rentre sa ma tuer XD
Bengo
Posté il y a 5 ans
Si jamais il finit pas avec Mao c'est que c'est vraiment éclaté.
Anonymous2521305-1
Posté il y a 3 ans
Je suis d’accord
rasengan01
Posté il y a 5 ans
Sauf que la culotte de Yuika n'est pas rose lorsqu'elle l'enlève =/
olivier.pando2
Posté il y a 5 ans
bordel, n'importe quel mec à sa place aurait totalement pris le rôle du dominant... Une soumise comme ça, c'est même plus un rêve, c'est un fantasme vivant...
Papi Force X
Posté il y a 1 an
À quel moment la culotte de Yuika est passée de bleue à rose surtout ????????????
Keiki profite d’un jour de repos bien mérité au vu de sa vie mouvementée. Mais les astres l’ont prévenu : il doit se méfier des visites à l’improviste...
Avis sur l'animé Hensuki - Épisode 8
"Le vair est une fourrure grise et blanche à base de petit-gris, une variété d'écureuil nordique. Le mot est resté comme substantif dans la langue française contemporaine. Ce mot est surtout connu par le débat récurrent sur le conte Cendrillon, où des pantoufles de vair jouent un rôle important (aucune des versions traditionnelles du conte n’emploie le mot vair ; c’est Honoré de Balzac qui fit cette « rectification » en 1841, suivi par Émile Littré)."