4.7/5
Voilà seize ans que la « loi pour le maintien de l'ordre public et de la morale dans l’éducation de la jeunesse » a banni l’utilisation de tout langage grossier dans le pays. Juste après avoir intégré une prestigieuse académie, Tanukichi Okuma est invité à rejoindre une organisation antigouvernementale présidée par sa camarade Ayame Kajō. Cette dernière parvient à piéger le jeune homme et l’oblige à participer à des actions de terrorisme obscène qui ont toutes pour cible la talentueuse présidente des élèves, Anna Ninomiya, de qui Tanukichi est tombé amoureux …
Voilà seize ans que la « loi pour le maintien de l'ordre public et de la morale dans l’éducation de la jeunesse » a banni l’utilisation de tout langage grossier dans le pays. Juste après avoir intégré une prestigieuse académie, Tanukichi Okuma est invité à rejoindre une organisation antigouvernementale présidée par sa camarade Ayame Kajō. Cette dernière parvient à piéger le jeune homme et l’oblige à participer à des actions de terrorisme obscène qui ont toutes pour cible la talentueuse présidente des élèves, Anna Ninomiya, de qui...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Shimoseka
vivement la suite jais hâte de voire l"épisode 13 je demande quand vas t"il sortire
Ca fait longtemps que j'avais pas autant rigoler!
Pour ce qui cherche un animé du même genre : Prison school :)
Pour un genre qui y ressemble il y a Seitokai Yakuindomo qui raconte l'histoire d'un garçon qui entre dans un lycée (d'origine que pour fille) qui vient de venir mixe il y a peu. Il a la tête sur les épaules et dès la rentée on lui propose le poste de vice-président du comité des élèves. Il se rencontre très vite qu'il va devoir maintenir les "bonnes mœurs" de l'établissement sachant que la présidente elle même ne garde pas la langue dans sa poche quand il s'agit de faire des allusions sur le sexe !
Prison School a quelques similutudes : school, ecchi, et tellement drôle !
Dans le genre aussi il y a "Yamada : Ma première fois", avec un peu moins de ecchi et plus de shojo :)
Je conseille malgré tout la version non censurée.