Vous devez être connecté pour poster un commentaire
arsenic25
Posté il y a 6 ans
je trouve dommage que dernièrement sur les battle de takumi , a chaque foutu battle , il gagne sur un pépin technique/humain de l'adversaire ou avec sont mindfuck attaque sans phare... Chai pas , ca ce joue plus au skill on a l'impression.
Kane.abdoulaye1
Posté il y a 6 ans
Tout a fait d'accord d'un côté on le vend comme un génie et plus les adversaires sont forts (le bras divin, omiyaa) et moins la victoire repose sur les capacités de takumi que sur sa chance. Ps: opiniâtreté quelque chose comme persévérance c'est plus compréhensible haha.
Aïgakin
Posté il y a 6 ans
Belle course! C'est drôle que leur adversaire est toujours la malchance!? Ils règles jamais leurs voitures avant le départ ou quoi?! Pas très pros de street racing!
Fionnhoover
Posté il y a 4 ans
si ils le font mais une pièce qui casse ça peut arriver à n'importe quel moment. C'est le soucis d'un système mécanique... il cassera toujours, même un ailerons.
Endi
Posté il y a 4 ans
20:33 " La FD a éteint ses phares" Et non c'était la 86 c'était pas loin XD
vmallet1982
Posté il y a 4 ans
Mako me manque
Kery
Posté il y a 3 ans
La musique ending est juste
tristan33andron
Posté il y a 2 ans
Nan mais serieux !!!! il gagne encore à cause d'un Dégât technique ect ... à croire que c'est un pilote qui a juste de la chance sa m'énerve , sa devient bidon ...
Namae
Posté il y a 8 mois
Après c'est pas vraiment de la chance, il s'est bien placé et a briser la concentration de son adversaire. En faisant ça Omiyaa frôle le mur et casse son aileron, tant pis pour lui.
mightyy528
Posté il y a 1 mois
Beauuuuucoup trop d'explications techniques que le spectateur moyen déteste La moitié de la course se fait sur ça comparé à celles du 4ème stage Et finalement, y'a rien à retenir de cette course rien d'incroyable, à part un dénouement bidon.
Avis sur l'animé Initial D 5th Stage - Épisode 3
Chai pas , ca ce joue plus au skill on a l'impression.
Ps: opiniâtreté quelque chose comme persévérance c'est plus compréhensible haha.
Et non c'était la 86 c'était pas loin XD
La moitié de la course se fait sur ça comparé à celles du 4ème stage
Et finalement, y'a rien à retenir de cette course rien d'incroyable, à part un dénouement bidon.