HIGHSPEED Etoile

HIGHSPEED Etoile

4.1/5

  • 12 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 10+
  • 1er épisode GRATUIT

Après qu'un tragique accident ait mis un terme à ses rêves de devenir danseuse étoile, Rin Rido trouve un semblant de réconfort dans les jeux vidéo. Cependant, contre toute attente, elle est soudainement propulsée dans un monde dans lequel se déroule une course d'une nouvelle génération : la « NEX Race », dont les véhicules peuvent atteindre des vitesses vertigineuses pouvant aller jusqu'à 500 km/h. Percevant cette opportunité comme une chance de renouveau, Rin décide de s'investir pleinement dans ce sport automobile afin d'atteindre la première place du classement.

Après qu'un tragique accident ait mis un terme à ses rêves de devenir danseuse étoile, Rin Rido trouve un semblant de réconfort dans les jeux vidéo. Cependant, contre toute attente, elle est soudainement propulsée dans un monde dans lequel se déroule une course d'une nouvelle génération : la « NEX Race », dont les véhicules peuvent atteindre des vitesses vertigineuses pouvant aller jusqu'à 500 km/h. Percevant cette opportunité comme une chance de renouveau, Rin décide de s'investir pleinement dans ce sport automobile afin d'atteindre...

Voir plus
©HSE Project

Avis sur l'animé HIGHSPEED Etoile

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...
Thèmes

    Compétitions

    Fantastique

    Science-fiction

    Autos

    Shonen

    Anime

    Dessins animés

    Anticipation

    Sportifs

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Où regarder gratuitement HIGHSPEED Etoile ?

Regardez gratuitement les épisodes de l’anime HIGHSPEED Etoile en HD sur ADN. Les épisodes sont disponibles en streaming gratuit pendant 7 jours. Après qu'un tragique accident ait mis un terme à ses rêves de devenir danseuse étoile, Rin Rido trouve un semblant de réconfort dans les jeux vidéo. Cependant, contre toute attente, elle est soudainement propulsée dans un monde dans lequel se déroule une course d'une nouvelle génération : la « NEX Race », dont les véhicules peuvent atteindre des vitesses vertigineuses de jusqu'à 500 km/h. Percevant cette opportunité comme une chance de renouveau, Rin décide de s'investir pleinement dans ce sport automobile afin d'atteindre la première place du classement.