3.3/5
C'est la dernière course de NEX Race de la saison. Dans ces affrontements de bolides lancés à plus de 500 km/h, le champion Lorenzo M. Salvatore fait office de grand roi invaincu de la compétition. Si la plupart des pilotes partent défaitistes, une nouvelle équipe se prépare, elle, à vraiment tenter sa chance, dans l'espoir de détrôner ce King une bonne fois pour toutes.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé HIGHSPEED Etoile - Épisode 1
Bref... au delà de l'animation, l'histoire est pas folle pour l'instant, j'avais espoir de retrouver des émotions à la Overtake mais je peur que cet anime soit juste une grosse déception... après on a à peine vu le personnage principale donc je pense tester au moins le deuxième épisode, mais sinon... serieux, faites un effort, on dirait une parodie là :(
Ça ne commence que lorsque l'épisode se fini, donc voyons ce que ça donne au prochain épisode.
puis on nous donne 1 personnage masculin qui écrase tout le monde et mise en avant des secondaire que des jeunes filles sauf une
avec la pub goodsmile on sent la licence full commercial qui risque de me faire décrocher
Bref, le Fuji Speedway montré est différent de celui existant. De plus, les voitures électriques, c'est moins fun que les voitures thermiques (rien ne vaut un moteur thermique qui hurle ses tripes !).
Et puis, l'IA en compétition, on en parle vraiment mais les fans comme moi y sont opposés.
Pour ce qui de la course, elle est assez réaliste dans son déroulement (hey oui, dans la réalité, il se passe plus de choses dans le peloton qu'en tête) avec les drapeaux jaune et le safety car.
Néanmoins , il faut laisser du temps , ce n'est que le deuxième vrai anime de sport automobile , il faut arrêter de se plaindre quand certain studio essayer d'innover..
Le fait d'intégrer l'IA est un paris risqué certe mais prenant compte de la nouvelle technologie de leur bolides , c'est pas déconnant.. et oui le Fuji Speedway est différent de celui que tu connais car c'est un mixte entre l'ancien tracé et le tracé actuel donc encore une fois , c'est pas déconnant et je trouve l'iniative ôser mais bonne .