4.7/5
Nami et Usopp se sont attaqués aux mauvaises personnes ! Ils sont pourchassés par Ulti et Page One, furieux des prétentions de Luffy au titre de Roi des pirates. Dos au mur, Nami se rend et Ulti la pousse à dire l’impensable.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé One Piece - Épisode 1008
PS: Je rêve où chopper a dit Coronavirus à 12:32 X) ?
Sinon pour le reste, je suis d'accord que ça ne sert à rien de se plaindre chaque semaine là-dessus, je me suis fait moi-même une raison depuis longtemps sur le fait que ça restera tel quel jusqu'à la fin de l'anime. s'imposer soi-même une pause puis reprendre l'anime en marathon permet de mieux faire passer la pilule.
En tout cas j'ai adoré cet épisode !
Pour les râleurs et éternels insatisfaits, Rdv à l'épisode 1015.
fixed.
"Cancer pour l'humanité"
Pour qui te prends-tu ?
je suis présser de voir la suite
Tu retrouves cela un peu partout, par exemple dans les jeux vidéos. Les développeurs généralement doivent respecter deadlines imposés donc ils n'ont pas la liberté de mettre en place un jeu avec les détails. Les détails viennent qu'après, dans des patchs.(Cyberpunk en est un parfait exemple, une honte à sa sortie, mais c'est la faute des cadres.)
Aujourd'hui, c'est pareil pour One Piece. Nous sommes en ce moment dans un arc comparable à Marineford(à mes yeux, Wano surpasse Marineford, dans le manga en tout cas). Je lis, je suis à jours dans les chapitres, et quand je vois ce que propose l'anime, il y a quelques moments où je suis satisfait, car ils ont bien travaillé dessus, mais la plupart du temps, je suis déçu.
Pour moi il faut donner plus de pauses aux animateurs, mais le souci c'est que ça n'arrivera jamais, car les consommateurs veulent absolument du One Piece chaque semaine, la demande est beaucoup trop forte, donc la Toei profite. Les fanboys sont tout contents, puis quand ils se feront exploiter par leurs patrons, ils vont râler à leur tour et verront que les non-concernés en auront strictement rien à faire.
C'est dommage
Bref, pour résumer, quand tu compares ce que fait la Toei avec le reste des studios, je vois bien que les moments epics même chez les autres studios sont bien plus travaillés, mais la qualité des épisodes reste positive continuellement. Or One Piece la qualité est médiocre puis d'un coup tu passes à des moments exceptionnels, parfois meilleurs que de grands studios reconnus, et je trouve ça frustrant que ce soit pas continuellement positif.
Bonne soirée.
1:big mom
2: paginou
3: nami
3MOMO