4.7/5
Franky affronte Big Mom avec l'aide de Robin et Jinbe, mais les Numbers interrompent l'escarmouche. L'un d'eux porte le Brachio Tank, avec Usopp et Chopper à l'intérieur. Pendant ce temps, Yamato, Kozuki Oden autoproclamé, rencontre enfin son fils Momonosuké.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé One Piece - Épisode 999
dure peut être 20 mn qui sait vais voir le documentaire sur luffy et le film strong world
Personnellement ce rythme ne me dérange pas du tout.
pour que la Toei repasse à un rythme plus acceptable, il faudra passer à un format saisonnier, mais ils ne le feront jamais, One Piece est victime de son succès.
Non, ça ne me dérange pas, je pense même que ça correspond très bien à un clown de ton genre, naïf et puérile.
Les deux adjectifs en plus de "clown" te vont bien car, mon cher fanboy, tu idolâtres un travail bâclé, fait à contre-cœur par bon nombre d'employés, fait par un studio qui surexploites son effectif purement pour satisfaire leur désir de richesse(en plus tu prétends le savoir, c'est encore plus grave.), alors que, en 2021, les autres studios, même si certains exploitent leurs animateurs, offrent un travail qualitatif. La Toei, non. J'ai l'impression de voir des épisodes de 2002, à 360p(alors que j'ai le stuff suffisant pour regarder du 4K sans problèmes), avec du gribouillis comme si c'était des stagiaires désintéressés par l'œuvre. Sur 10 épisodes il y en a maximum 2 qui sortent du lot, ce n'est pas normal pour un manga ayant la place de numéro 1.
Mais toi, jeune clown naïf, dès qu'une critique est faite, tu chiales, tu insultes, tu déverses toute ta haine. C'est vachement osé de faire croire que tu es adulte.
Certains épisodes sont satisfaisants mais la plupart, je te l'accorde, sont vides et moches. C'est même assez hallucinant de voir des épisodes comme ça sortir en 2021.
Pis les délais imposés par épisode sont très courts
J'attends avec impatience de refresh la page !
Tout le monde sur la ligne de départ mdrr