4.7/5
Le banquet du seigneur Orochi vire au carnage. Ivre de rage, le shogun de Wano se transforme en un monstrueux reptile et se déchaîne. La suprême courtisane Komurasaki, la plus grande beauté de tout Wano, a le malheur de se dresser sur son chemin.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé One Piece - Épisode 928
en rond quand même
tout a fait d'accord avec Serize XIII
En vrai je n'ai hâte que d'une chose : que l'arc soit fini pour pouvoir le remater en kaï, là ça sera vraiment fun et agréable. J'ai vraiment l'impression de voir un Dressrosa V2 alors que dans le manga chaque scan nous tiens en haleine.. Quel dommage.
Et pour l'autre puriste Oxycodon3
"Je ne sais même plus pourquoi je m'efforce a regarder se genre d'épisode"
Deux phrases plus tard,
"et pour les 2,3 rageux qui vont me dire "GnEuH Ta Ka Pa ReGaRDer sI taImE pAs""
Déjà sur l'offensive et avec ça le fait de contester ce qui n'a pas encore été écrit. . . Ça donne juste envie de te donner un bon King Kong Gun pile entre les deux yeux histoire de lier tes neurones afin que tu puisses éventuellement nous pondre un commentaire instructif et pas un nième "Je n'aime pas, mais ça ne vous regarde pas" on ne l'avait pas vu venir celle-la. . .
Faire un manga ça prend du temps, faire un anime ça prend du temps, et même si tu ne le vois pas, combler les trous, ça aussi, ça prend du temps.
Il faut agrandir son champ de vision et s'adapter aux demandes des consommateurs, contrairement à ce que tu crois. Et les consommateurs aiment le consommable.
On dirait que tu viens de découvrir les animes. . .
DB [en anime] en position latérale de sécurité.
Et pour que ta phrase ne soit pas vaine, si t'aimes pas, fais une pause ou arrêtes l'anime.
zdsq;mm
e
On dit " Ceux qui n'aiment pas ce genre d'épisodes, allez regarder Fairy Tail et ne nous faites pas chier".
Conclusion, avant de parler en français du bled, dis toi que tout le monde à son propre avis sur tel ou tel épisode/Anime.
Cordialement.
Cet arc est donc un hymne à la tradition théâtrale du Japon et de l'histoire du Japon et ça se regarde en appréciant l'effort qui a été entrepris par l'auteur pour nous faire découvrir cet univers: la musique traditionnelle, les costumes Kimono, les couleurs, le double jeux des personnages ( chacun portant un masque ), et pleins d'autres détails interessants sèmes dans les épisodes.
C'est une écriture plus complexe mais qui va peu à peu finir en apothéose, c'est certain !
Donc, un peu de patience et délectez-vous de ce spectacle qui vous ai offert !
L'oeuvre est si culte qu'ils devraient prendre leur temps pour faire, et ça à chaque fois, de bons épisodes.. nous on peut attendre c'est pas grave à ce point là
Retourner sur LOL pour être toxic comme cela
depuis Dressrosa on va de mal en pis avec la Toei... (et non pas avec le travail d'ODA, pour les fan boy qui ne sont pas capables de comprendre une critique censé en nous sortant des : "lis le manga !" alors qu'ils n'ont jamais rien lu d'autre que des scans"... )