Épisode 12 : JELEEJellyfish Can't Swim in the Night

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 10+
  • 4.9/5

  • 23 commentaires
    • Partager :
Chargement du lecteur...

Avis sur l'animé Jellyfish Can't Swim in the Night - Épisode 12

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • Djo-linker
    Djo_linker
    Posté il y a 2 mois
    Superbe fin, l'union montrée par ces 4 filles et le fait que les efforts payent en ce monde diffcile est une belle morale.
    Goodbye Sekai ! <3
  • Chronos004
    Chronos004
    Posté il y a 2 mois
    Un bel anime même si je trouve la fin un peu trop facile après les dramas qui la précédent. Une jolie animation, une histoire plutôt bonne, ça reste une belle réussite.
  • jeansaffores
    PetitJean
    Posté il y a 2 mois
    Je trouve que c'est une bonne fin. En revanche, je crois qu'elle aurais pû être mieux.
    Mais malgré cela, merci au staff derrière la série de nous avoir donné cette pépite.
  • Fekawen
    Fekawen
    Posté il y a 2 mois
    Marrant cette réflexion sur les 25h par jour, car c'est justement le titre de l'ending ! D'ailleurs si vous ne l'avez pas remarqué, il est chanté par JELEE cette fois-ci pour cet épisode :)
  • Selvy
    Selvy
    Posté il y a 2 mois
    Super animé ♡ j'ai adoré
    Dommage que ça été vite plier ce dernier épisode !
    • Tirwen
      Posté il y a 2 mois
      Ouais c'est ce que je craigne pour les deux dernier épisode mais en vrais ça va.
      TirwenAnime
    • Selvy
      Posté il y a 2 mois
      Dommage mais bon ce fut un bon animé !
      Selvy
    • Tirwen
      Posté il y a 2 mois
      Oui un très très bon animé.
      TirwenAnime
  • abdennourhedimi
    Calmar
    Posté il y a 2 mois
    waaaa excellente fin
  • TirwenAnime
    Tirwen
    Posté il y a 2 mois
    Une grosse réussite cette anime, j'ai beaucoup aimé la suivre cet série.
  • TirwenAnime
    Tirwen
    Posté il y a 2 mois
    Suggestion ADN: vous pouvez change la miniature pour le dernier épisode car elle fais triste alors que c'est une super fin et elle est joyeuse.
  • KennyKent21
    Kuruda Shita
    Posté il y a 2 mois
    Franchement top cet animé ! Même si je trouve que la qualité a légèrement diminué après les derniers épisodes. De plus, la fin est un peu rushée, pas forcément bien amenée mais ça reste cool.
  • Nay1389
    Nay1389
    Posté il y a 2 mois
    L animé en soit est super , très fort en émotion, seulement il y a un léger hic : je n'arrive pas a digéré la trahison de yoru a l episode 10 même si ça nous a dirigé vers cette fin la , l animé nous montre énormément de choses qui peuvent se passer dans la réalité, mais lâcher la personne qui redonne de la couleur à ce qu on a perdu jamais de la vie on ira la trahir
  • 06cbbcb80
    romeoangy
    Posté il y a 2 mois
    c'est qui le gars a la fin devant le dessin ?
    • Azur
      Posté il y a 2 mois
      Soit un random soit le pere kano enfin je pense
      AzurLeOuf
  • praxyaus88
    Praxyia
    Posté il y a 2 mois
    Ce dernier épisode, pour moi, est assez mauvais. mais le reste de la série était majoritairement sympa.*

    Ce qui m'aura le plus dérangée, en dehors de la conclusion et du rush du dernier épisode, ça aura été le fan service.
    Vu le directeur il fallait s'y attendre.
    Mais faire un épisode entier sur un personnage (Kiwi) qui n'aime pas qu'on objectifie son corps et qu'on la regarde, pendant que l'anime s'amuse à faire des plans sur les fesses de ses personnages (les plus jeunes) et à en déshabiller certains, même dans ledit épisode, ça enlève à son impact.
    Aussi, Koharu, qui n'aura servie à rien à par à montrer que s'exhiber devant des lycéennes n'a pas de répercussions et peut permettre de les avoir dans sa poche. Encore elle aurait eue un rôle à jouer pendant les séquences sur Kiwi, mais nan.
    Et du coup les phrases qui sont jetées dans la séries en mode "certaines personnes vous diront que vous êtes bizarres et que vous avec des passe-temps étranges, il ne faut pas les écouter, ils ont tort", quand ça viens d'une série qui objectifie un tant soit peu ses persos, et avec le passé de Takeshita Ryouhei, et en normalisant les idoles lycéennes, en vrai ça me mets un peu mal à l'aise.

    La musique sera complétement passée au second plan, alors que les premiers épisodes laissaient penser que la série serait plus focus dessus, et on fini avec de la musique d'idoles comme d'habitude.
    Et l'ambiance du début qui m'as faite accrocher à la série, aura complétement disparue ces 4 derniers épisodes.

    Au final Mei n'aura servie quasiment à rien, avec zéro développement.
    Mahiru qui parle à la daronne de Kano comme si c'était une pote alors que c'est sa patronne, et elle elle accepte ça tranquille, ça fait pas de sens, mais du coup happy ending.
    Et tout les dramas autour d'elle pour au final dire "Ah ça va, en fait elle est gentille" comme si elle n'avait pas du tout abusée mentalement de sa fille pendant sa jeunesse pour tout à coup redevenir sympa avec elle dès qu'elle trouve un peu de notoriété.
    Mero des SunDolls qui tout à coup viens aider Kano, en plus devant un publique, ça ne fait aucun sens. Par contre Mahiru se tait.
    Le yuribait qui aura donc bien été du yuribait, alors qu'il y a eu un bisou, quand même, mais nan en fait ça passe sous le tapis.
    Et c'est qui le vieux à la fin ??

    Du coup c'était un anime déjà terminé d'être produit dès le début de sa diffusion, il était visuellement beau, ils ont pris leur temps pour le faire, donc la fin assez rush je trouve ça dommage, j'espère qu'une saison 2 est prévue.
    7/10 pour ma part, 8 sans cet épisode.
    (pardon pour le pavé)
  • Marcaurele23
    Mancoxus
    Posté il y a 2 mois
    La fin est incroyable même si elle semble un peut rush
    • Azur
      Posté il y a 2 mois
      D'accord avec toi
      AzurLeOuf
  • clehxim
    clehxim
    Posté il y a 2 mois
    Au final c'était un bon animé même si il y a qqchose qui me dérange sur la fin mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
    cette saison, on en a eu des animés de girls band il n'est pas mon préféré mais il reste bon dans l'ensemble
  • AzurLeOuf
    Azur
    Posté il y a 2 mois
    Grandiose du début jusqu'à la fin ! Cet anime est bijoux, et dieu sait qu'ils sont de plus en plus rare ! Une saison est la bienvenue !
  • Codewarrior4
    Warrior4
    Posté il y a 2 mois
    Excellent, est le thème est vraiment bien car je l'apprécie beaucoup !
  • ycliptkaajin
    ycliptkaajin
    Posté il y a 2 mois
    Anime correct dans l'ensemble mais franchement, c'est pas du tout parti dans la direction que j'attendais au début. Je m'attendais à voir JELEE grimper en notoriété, avec un focus sur la musique ou le dessin tout au long de la série. A la place on a eu un drama mère/fille qui n'avait aucun sens, du yuribait et un développement qui s'est concentré sur tout, sauf sur la musique de JELEE.

    Pour ce qui est de la musique... Elle est insipide. Je viens de finir l'épisode, je me souviens même pas de la musique jouée. Je suis plutôt amateur de métal IRL donc forcément, la musique d'idol c'est pas ma tasse de thé mais sérieusement... Je vous mets au défi de dire que les musiques étaient bien. Aussitôt écoutées, aussitôt oubliées.

    Quant aux idols... C'est peut-être parce que c'est pas le genre de culture qui m'attire mais honnêtement, la gestuelle, les voix, la façon d'être... Eurk. Cringe. Mais vraiment. Genre... Non meuf, ne fait pas un coeur avec tes mains. Ce n'est pas "mignon", c'est juste malaisant. Surtout quand t'as 32 ans. C'est toi que je regarde, la mère idol.

    Je sais pas combien parmi ceux qui ont regardé cette série sont fans d'idoles japonaises mais c'est vraiment un univers que je trouve immonde au possible, insipide, manipulateur, destructeur, borderline pédo. Le tout combiné m'a empêché de vraiment apprécier la série. C'est dommage.

    4/10
  • Dmathieu95
    ONEFTW
    Posté il y a 11H
    Merci ADN et Jellyfish Can't Swim in the Night
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Grâce aux négociations de Mahiru, JELEE va se produire au parc Miyashita, au concert des Sunflower Dolls. Kano est déterminée à chanter, mais elle est loin d'être totalement sereine. Encouragée par Mei et Kiwi, elle monte sur scène sans avoir encore trouvé sa raison de chanter.

Grâce aux négociations de Mahiru, JELEE va se produire au parc Miyashita, au concert des Sunflower Dolls. Kano est déterminée à chanter, mais elle est loin d'être totalement sereine. Encouragée par Mei et Kiwi, elle monte sur scène sans avoir encore trouvé sa raison de chanter.