4.9/5
Nous sommes en août, et dans deux mois, ce sera l'anniversaire de la formation de JELEE, à Halloween. Kano suggère de donner un concert déguisé pour remercier leurs fans directement. Mais cela demande beaucoup de préparation, surtout que le petit groupe décide de faire une nouvelle chanson pour l'occasion. Les quatre amies décident donc de louer une chambre d'hôtel quelques jours pour tout organiser ensemble. Mais l'hôtel où Mei a effectué la réservation est peut-être un peu spécial…
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Jellyfish Can't Swim in the Night - Épisode 8
JELEE progresse malgré tout !
Encore merci ADN de partager cette œuvre
Jsp que mahiru va refuser la proposition de la mere de kano grrr sans gêne celle-là
Mais ça ne se voit pas du tout sur les personnages pour le coup. Pas de cheveux qui poussent, les mèches de Kano ne bougent pas, et c'est comme si il ne se passait rien dans leurs vie à part le groupe.
Bon après c'est que 12 épisodes donc faut se concentrer sur l'essentiel, mais dans ce cas une moitié de l'épisode précédent ne servait à rien.
En tout cas celui-ci était adorable!
Du drama vite expédié qui aurait pu être utilisé en clifhanger, Mahiru et Kano toutes cute, et j'ai été agréablement surprise de ne pas avoir de fan service dans leur love-hôtel au vu du dernier épisode.
J'espère que Mahiru ne va pas se renfermer comme dans l'épisode 5, et parler avec le groupe de la possibilité d'illustrer pour d'autre projets que JELEE.