4.7/5
Mahiru est une jeune lycéenne banale. Plus jeune, elle dessinait sous le pseudonyme « Yoru Mitsuki », mais à force de suivre les opinions de ses congénères, elle a fini par se fondre dans la masse. Une nuit un peu avant Halloween, dans les rues de Shibuya, elle fait la rencontre de la mystérieuse Kano Yamanouchi. Cette dernière affirme aimer le dessin de méduse qu’avait réalisé Mahiru dans une rue, une illustration aussi importante que douloureuse aux yeux de sa créatrice. À la suite de leur rencontre fatidique, Kano, qui chante de façon anonyme sur Internet pour suivre ses passions, invite Mahiru à la rejoindre dans son projet.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Jellyfish Can't Swim in the Night - Épisode 1
Malheureusement, nous avons rencontré un petit souci technique sur cet épisode. Celui-ci sera résolu au plus tard lundi matin, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. :(
L'équipe ADN
Le son et la musique sont excellents aussi ! C'est un anime type Idol mais surtout un voyage au coeur de la nuit urbaine avec nos méduses qui cherchent à briller, à se démarquer, à faire carrière ! X)
PS : Yoru, prends soin de ton chef d'oeuvre ! ^^
Merci de votre patience, le souci a été résolu par un membre de notre équipe technique cette nuit. Nous sommes les premiers navrés quand un problème survient, qui plus est le week-end, mais nous vous remercions grandement de votre patience.
J'espère que vous apprécierez l'épisode comme il se doit, désormais.
Super animé, j'aime déjà bcp l'ambiance/atmosphère... hâte de la suite !!
mais sinn bon 1er épisode à voir si ca continue pour la suite