4.9/5
Arthur est en grande difficulté face à Mirage et Flail alors que le Dr Giovanni interroge toujours Vulcan pour récupérer la clé d’Amaterasu. Ce dernier n'a pourtant aucune idée de l'endroit où elle se trouve. La situation est critique, et l'aide du capitaine Hibana ne va pas être de trop...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Fire Force - Épisode 17
Moi je dis y'a complot
C'est aussi la premiere apparition de Sho... Et l'anime a toujours eu besoin d'un peu de temps pour instaler ses persos, non?
jocker vraiment trop syyléee :P
Mais j adore tjs cet anime
Nous supportons Paypal et il semblerait qu'il est possible d'y entrer une paysafecard :).
« La blessure d’Arthur était malheureusement sans gravité ».
Et quand ils disent Sister pourquoi ne pas sous-titrer ma sœur ou un truc du genre plutôt que de chaque fois mettre son prénom ?
Et dernière chose, vous êtes sûr de votre coup avec les « je suis un nabot » chaque fois que Hibana fait qqchose à un gars ? Genre quand elle a enlevé le scotch de Shinra on aurait plus dit un cri de douleur qu’un « je ne suis qu’un nabot »...
Sinon merci pour votre travail
Pour Iris, c'est la même logique qui fait que dans d'autres animes les personnages s'adressent entre eux par leur prénom au lieu de leur nom de famille comme dans la version originale, ça colle simplement plus à la convention occidentale.
Pour je suis un nabot, c'est plus un choix de running gag. J'ai vu d'autres traductions en anglais et je ne saurais pas dire si ça colle ou pas à la VO.
Shinra : mon frère a vraiment une gueule d'ange !