4.8/5
Telle une tempête, après avoir exaucé le vœu des habitants de Wano, Luffy quitte la capitale sans un mot. Devant cette attitude indigne ne tenant pas compte de leur amitié, Momonosuke ne peut retenir sa colère. Mais que ressent exactement le nouvel Empereur à l’approche de ce départ tant attendu ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé One Piece - Épisode 1085
La partie Onigashima a également son lot de moments importants et mémorables, par contre bordel qu'est-ce que c'était loooooooooooong! même en faisant un marathon de 2 épisodes par jour j'ai bien senti quand ça trainait en longueur à plusieurs moments. je faisais partie des nombreuses personnes à avoir trouvé interminable la 4ème grande guerre dans Naruto Shippuden, mais Onigashima en est limite pas loin je trouve, même si ça passe mieux.
Egalement le fait que Luffy perde 20 rounds contre Kaido avant de le battre ne m'a pas dérangé en soi (il s'agit d'un empereur après tout) mais entre le moment où il est tombé en mer et celui où il est revenu sur le toit d'Onigashima était beaucoup trop long, Oda a un peu abusé sur ce coup là je trouve.
Malgré les défauts de cette partie les combats étaient épiques, que ce soit avec les supernovae contre les empereurs ou Zoro et Sanji contre les superstars (un peu déçu du combat Sanji/Queen par contre). Mention spéciale au Gear 5th qui m'a fait mourir de rire.
c'est beau